GTA V : tous les trucs à savoir

GTA V : tous les trucs à savoir
Partager

Mythbusters

Parce qu'il est toujours bon de connaître l'étendue des possibilités qu'offre un titre comme GTA V, une bande de Youtubers répondant au nom de DefendTheHouse a décidé de vérifier certains faits concernant le jeu. Ils mettent donc le jeu à l'épreuve à la façon Mythbusters, le show anglais qui prend un malin plaisir à tester irl les différentes rumeurs et légendes urbaines. Vous voulez savoir si on peut tuer un requin au couteau ou jouer à va chercher avec une grenade, la réponse est dans ces vidéos. Et pour votre plaisir, voici le premier épisode :

Battle Royale

GTA, c'est bien parce qu'on peut y faire plein de conneries. Et c'est exactement ce que se sont dit certains joueurs qui se sont lancés un challenge pour le moins insolite. Nous pourrions vous dire de quoi il s'agit, mais pourquoi vous gâcher la surprise ?

Des cascades de ouf

S'il y a une tradition qui se perd dans les jeux vidéo, c'est bien les cheat codes. Heureusement, GTA continue de nous en proposer dans ce cinquième épisode. Parmi ceux-là, il y a la gravité lunaire qui permet, comme son nom l'indique, de réduire de façon conséquente la pesanteur. De la sorte, le jeu autorise des sauts de dingues et d'autres cascades plus inattendues. Mais on vous laisse découvrir cela dans la vidéo qui suit :
Pour info, la manipulation à faire pour activer le cheat est la suivante : PS3 : gauche, gauche, L1, R1, L1, droite, gauche, L1, gauche Xbox 360 : gauche, gauche, LB, RB, LB, droite, gauche, LB, gauche

The Simian

Si vous n'avez jamais mis les pieds dans un des cinémas de Los Santos, vous ne savez pas ce que vous avez loupé. En effet, ces derniers diffusent une bande-annonce qui vaut largement le détour, sans parler du fait que cela vous donnera l'occasion de voir le film que Michael s'est donné tant de mal à produire. Comme on est vachement sympa chez Gamehope, voici une séance de rattrapage.

Hein ?

Que peut-on ajouter à cela ?
16 juillet 2020 à 17h05

Par Naxi et Pattoune et ta mère

Revenir en haut