Sortie de la PSVita

Sortie de la PSVita
Partager
Maintenant que nous avons la bête en notre possession, passons au déballage. La boite est assez petite et sobre. Blanche et bleue, une PSVita apparaît dessus. Lorsque l'on ouvre la boite, deux compartiment apparaissent, celui du haut contient les différents fils et adaptateurs. Celui du bas contient la PSVita et des manuels. Les fils sont en fait la prise électrique, un adaptateur pour la passer en USB et la prise USB. Au final la PSVita est aussi grosse qu'une DSi XL.

Le déballage


Le déballage


Le déballage


Le déballage


Le déballage


Le déballage

Une boîte de jeu PSVita est vraiment petite, et la cartouche de jeu encore plus. De même, la memory card de la console est liliputienne ! Première grande surprise en ouvrant la boite d'un des jeux, le manuel n'existe plus. Vous pouvez le lire directement dans la console une fois la cartouche insérée.

Le déballage


Le déballage


Le déballage


Le déballage


Le déballage


Le déballage

La présentation de la page d’accueil est très simple. Un fond bleu avec des bulles représentant les différentes applications. Pour fermer complètement une application il faut poser le doigt en haut à droite de la page et rabattre ce côté en bas à gauche. Un peu comme si l'on tournait une page d'un livre.

Le déballage


Le déballage

Sur la tranche inférieure de la console il y a le "sérial-number" (et pas le céréal number), la prise pour recharger la console, une prise casque. Sur la tranche supérieure il y a le port cartouche, le bouton pour allumer la console et un autre port surement dédié à de futurs accessoires. Puis on peut observer le fameux Touch Screen à l'arrière de la console.

Le déballage


Le déballage


Le déballage
Cette nuit fut longue et périlleuse. Nous avons failli finir transformés en glaçon à plusieurs reprises mais le jeu en valait la chandelle. Car dans une queue où tous les gens sont réunis autour d'un même but, il se passe plein de choses merveilleuse (Comme jouer à Mario Kart toute la nuit). Finalement il semblerait que tout le monde ait pu obtenir une PSVita, même ceux qui n'avaient pas réservé.
La PSVita est enfin sortie! C'est le début d'une aventure que nous espérons excitante et surtout durable car la console possède de nombreuses qualités ! Un dossier consacré à la PSVita et à toutes ses caractéristiques sera bientôt disponible et vous permettra d'être incollable sur le sujet. En attendant on vous donne rendez vous le 22 février prochain, peut être dans des lieux comme la FNAC des Champs Elysée où il sera possible d'y faire la queue jusqu'à minuit. Car pour ce genre de sortie, n'oubliez pas que la queue, il n'y a rien de mieux.
16 décembre 2011 à 23h00

Par Wildchoc

Gribouillé par...

Wildchoc

Wildchoc

Tanuki lubrique

Le wildchoc sauvage est un petit animal farouche au poil soyeux. Passionné de jeux vidéo il ne sort que très peu souvent pour subvenir à ses besoins naturels tels que se nourrir et se reproduire. Il est cependant facile d'en capturer un en faisant résonner à l'extérieur de sa tanière une douce musique Chip tune. Pourquoi en attraper un ? Ils font en général de très bon coussins.

Twitter : @wildchoc01

Revenir en haut