Liste des membres | Connexion | Inscription | Forums publics | Rechercher | Règles | Sujets surveillés
08/10/08 - 03:19:43
Ne plus suivre ce sujet
En rapport avec la news : Cause toujours, mais cause juste !
smiley thomass

04/01/08 à 14:48:38
Sujet : [actu] Cause toujours, mais cause juste !
gosh j'ai essayé la demo recemment, c'est horrible ce jeu -__-

bon je passerais sur les bugs qui me font perdre une mission sitot que je la commence, mais la conduite des vehicules est horrible, les ennemis sont horribles, la construction des missions est horrible (tu tues un ennemi, no problem ! un autre arrive dans la seconde qui suit), bref que du bon -__-

graphiquement ca passe par contre, et ca a l'air plutot grand.

mais pas de quoi me faire acheter le jeu ca c'est clur !
smiley Poete Guerrier
04/01/08 à 16:21:46
j'ai fini le jeu, pas longtemps apres sa sortie (fin 2006 il me semble) je me suis bien amusé quand meme, c'est assez fun, tres joli lors de sa sortir (bien mieu que san andreas-caca). franchement c est le genre de jeu en collection budget ce serait carrement bien.
smiley Gros faisan (au nord)

04/01/08 à 16:25:03
Ouep, j'ai bien kiffé aussi
GameTrip.net : le site qui teste les jeux de ton père.
smiley Poete Guerrier
04/01/08 à 16:31:05
Edité 1 fois
Dernière édition : 04/01/08 à 16:31
Juste pour le delire en helico' de combat toute facon ca vaut le coup smileys/langue1.gif
smiley KIQUOULOLE

04/01/08 à 16:34:49
Et le parachute moi j'ai bandoyé dessus aussi. Un coup de parachute avec le soleil couchant qui filtre à travers les arbres de la jungle, pas bandant ça?
LASH D KOM PLZ MDRRR11§§§
§121§§!!
smiley thomass

04/01/08 à 16:39:24
le parachute ok, mais la conduite des vehicules ? hein ? qui dira que c'est bien foutu ? xD
smiley Poete Guerrier
04/01/08 à 16:47:42
franchement, ca me rappele rien thom, vu le nombre de poursuites que j ai fait, si c etait si atroce que ca je m en souviendrai...
ta joué a la version pre-alpha tchetchene?
smiley Gros faisan (au nord)

04/01/08 à 17:09:38
Ah si par contre, la conduite de jeep dans la jungle, je me suis encastré dans une trentaine d'arbres en 2 minutes.
GameTrip.net : le site qui teste les jeux de ton père.
smiley Meidievil

04/01/08 à 17:35:58
Je rejoindrai l'avis de thomass, vu que tout comme lui je n'ai essayé que la démo. Mais bon, une démo reflète très rarement la qualité d'un titre. Donc bon...
GameHope vaincra !
Précédente | 1 | Suivante

Veuillez vous inscrire pour répondre aux messages ou vous connecter.

Revenir aux sujets
Revenir aux forums