thomass 
|
|
 07/12/07 à 11:05:07
|
Sujet : [actu] Cinéma : le poing j'irais pas gacher mon temps au cinéma prochainement, ca c'est clur ! |
The Maggot 
|
|
 07/12/07 à 11:13:55
|
Mdr j'me rappelle du trailer de DOA putain, la daube. xD
En tout cas ça m'a rappelé pas mal de souvenirs de relire l'histoire de mac payne. Heaven or Hell?! LET'S ROCK!!
J'vois cette farandole d'idoles, qu'une jeunesse crédule adule, la connerie qu'elle véhicule, la sincérité qu'elle simule, nos oreilles qu'elle encule, et toute la maille qu'elle acumule. [...] La merde fait kiffer les foules, les brebis s'emballent et rentre dans le moule, puis les médias s'en mêlent, et au finale tu assimile tranquille, et tu te dis "c'est pas si mal", tu inhales des nuls, un panel de porcs qui passent la majeure partie de leur temps en major, tu digères l’indigeste, devient indulgent quand les radios et les rapaces orchestrent, si les vendus le sont jusqu’aux amygdales, fais-en ton modèle. |
Nook 
|
|
 07/12/07 à 12:23:24
|
Et Onimusha ? Code amii : 6051 6054 4395 6455 |
Jivé 
|
|
 07/12/07 à 12:38:49
|
Vivement Tekken. GameTrip.net : le site qui teste les jeux de ton père. |
Tatane 
|
|
 07/12/07 à 17:50:39
|
Justement, Gans s'occupe de Onimusha et a donc confié le projet SH 2 a quelqu'un d'autre. Mais les nouvelles de Robin sont peut être plus fraiches que les miennes.
Je complète aussi avec en Janvier la sortie de Alien Versus Predator : Requiem. Sauf qu'en Janvier, y'a aussi Sweeney Todd, le nouveau Tim Burton qui me durci le zizi (la nouvelle BA est d'ailleurs sorti aujourd'hui). |