Gros faisan (au nord) 
|
|
 11/12/07 à 14:44:19
|
Sujet : [actu] Conflit d'Images
Citation : Captures ! Capturez les toutes ! Comme dirait Ramsès [le roi d'Egypte, pas le rappeur] : "Que se soit dit, que se soit fait !" Voilà donc qui est fait... |
On voit la culture du bonhomme quand on se rend compte qu'on ne connaissait que le Roi... GameTrip.net : le site qui teste les jeux de ton père. |
ThaNaTos 
|
|
 11/12/07 à 17:34:35
|
Le rappeur???! |
Gros faisan (au nord) 
|
|
 11/12/07 à 17:38:27 Edité 1 fois
Dernière édition : 11/12/07 à 17:38
|
Clair, je connais Kheops, Akehnaton et Imotep mais pas Ramses GameTrip.net : le site qui teste les jeux de ton père. |
ThaNaTos 
|
|
 11/12/07 à 17:40:28
|
On t'en veut pas Vivian mais a l'avenir, ne désacralise pas Iam XD
En toute amitié |
thomass 
|
|
 11/12/07 à 18:00:09
|
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=23012 1704
j'imagine que c un peu du rap :P |
Gros faisan (au nord) 
|
|
 11/12/07 à 18:07:33
|
Lol, cette copie jamaicaine de Roi Heenok GameTrip.net : le site qui teste les jeux de ton père. |
The Maggot 
|
|
 11/12/07 à 21:16:47
|
Mdr la reprise de Jacques Brel, "Ne me quittes pas", il à osé. xD Heaven or Hell?! LET'S ROCK!!
"Les jeux vidéo répondent à la loi du pognon, ça me troue le cul! Final Fantasy VII? Snob et chiant comme un bouqin de B-H.L.! GT2? De l'esbrouffe sur pneu! On s'marre à quelle heure? Fifa? Mou comme un cake démoulé un lendemain de cuite! Tomb Raider? Lara Croft fait chier, j'vais lui latter les couilles! J'vous emmerde. Et je rentre à ma maison." Eric C. |
Vivian Darkbloom 
|
|
12/12/07 à 03:36:51
|
Jivay a dit : Clair, je connais Kheops, Akehnaton et Imotep mais pas Ramses |
"Ah parce que c'est pas du Louis XVI, peut-être ?
- Non, c'est du Louis XV, mais vous n'êtes pas tombé loin."
Et moi non plus ! En une époque où rien ne résiste au vraisemblable, où Beethoven est un chien, où Eole est un train, où Sylphide est un shoot'em up... Et Ramsès (dixit Google) un groupe de Rock !
Désolé d'avoir froissé les Egyptologues Marseillais. Le pif manque parfois de nez.
VD. |
Gros faisan (au nord) 
|
|
 12/12/07 à 12:12:08
|
« Bien entendu, Vivi avait mis là son grain de sel. » Françoise Mallet-Joris GameTrip.net : le site qui teste les jeux de ton père. |