[actu] Des rumeurs sur Natal |
elf
|
| Posté le 15/03/10 à 21:07:29 |
|
|

Dernière édition : 15/03/10 à 21:12 Hors ligne |
Sujet : [actu] Des rumeurs sur Natal 50 euros me semble pas mal pour un accessoire.
Par contre pour l'offre gamer plutôt que l'offre casual, je reste très, mais alors très sceptique, puisque n'importe quel amoureux de jeu vidéo sait que ça ne veut rien dire !
Ghost Recon n'est pas plus gamer que Socom. D'autant plus que le problème est l'implémentation des contrôles dans les jeux. Un Ghost Recon 100% natal, j'en mets ma main à trancher que c'est impossible s'ils veulent que leur public suive. Une implémentation "accessoire", je le conçois bien plus.
En plus, Ubisoft est un des pires exemples concernant le mouvement. Assassin's Creed avec le natal, faut avoir pas mal d'imagination (ou d'espoir) pour croire que cela puisse n'être autre chose qu'une "adaptation" opportuniste... Ubisoft et le mouvement ce sera surtout, Just Dance, Mon Coach Personnel, Les lapins crétins, No More Heroes, Your shape (qui utilise déjà une caméra minable), etc. Rien que les lapins crétin, c'est déjà 3 épisodes... Pourquoi pas une adaptation déjantée d'Eye Toy, comme ils l'ont fait avec Mario Party (et donc Les Lapins Crétins). La liste pourrait gonfler très rapidement. Et dans le lot quelques adaptations un brin attentistes. |
|
|