thomass 
|
|
 14/12/07 à 01:35:27
|
Sujet : [actu] Heroes of Firefox ca va pousser les fans a se racheter la totale tu crois ?
en tout cas abuseg les conditions de participation a la beta.. |
Vivian Darkbloom 
|
|
14/12/07 à 08:46:40 Edité 1 fois
Dernière édition : 14/12/07 à 08:47
|
J'espère que les fans ne donneront pas crédit à l'initiative malheureuse d'Ubisoft en achetant l'édition complète. En revanche, je vous invite à aller faire montre de votre mécontentement sur les forums de l'éditeur. Qu'Ubisoft veuille réserver la BETA aux vétérans de la série soit. Mais les joueurs qui ont acheté HOMM V lors de sa sortie sont probablement des fans plus acharnés que ceux qui ont attendu l'édition complète. Ceux là pourraient légitimement revendiquer le droit de participer à la BETA. Allons donc "gueuler" un coup !
Vivi. |
Poete Guerrier 
|
|
14/12/07 à 16:41:18
|
je sais pas la... les conditions pour les premieres beta sont toujours tres restrictives, quelque soient la licences, le truc c'est qu il leur faut bien quelque chose pour donner un droit et ils on choisit.
Quand au faut de gueuller, j'ai quelques doutes quand a la portée de l'initiative. |
Vivian Darkbloom 
|
|
14/12/07 à 17:36:57
|
Quelque soit la portée de l'initiative, comme 'qui ne dit rien consent'... Et je ne vois pas comment un adepte de HOMM pourrait consentir à "ça".
VD. |