Liste des membres | Connexion | Inscription | Forums publics | Rechercher | Règles | Sujets surveillés
13/10/08 - 07:02:22
Suivre ce sujet
En rapport avec la news : Images : Starcraft 2
smiley unnamed

24/10/07 à 14:40:46
Sujet : [actu] Images : Starcraft 2
"Voilà un titre de news [Images, deux points, blablabla] tel que j'aurais été tenu de vous en concocter plus souvent si j'avais eu le malheur d'appartenir à un site dont la ligne éditoriale se fut montrée moins respectueuse des idiosyncrasies de nos plumes nourricières et de la spondanéité merveilleuses de nos intuitions rédactionnelles."

Thomas va être content smileys/lol.gif
.
smiley Gros faisan (au nord)

24/10/07 à 16:57:52
"Kawax ? Oui c'est un très joli mot, mais la deuxième condition au Scrabble, c'est que ça ai un sens..."
GameTrip.net : le site qui teste les jeux de ton père.
smiley Vivian Darkbloom
24/10/07 à 23:59:48
Le plus navrant dans tout cela, c'est que mon inattention congénitale ait laissé passer une immonde faute d'orthographe...
Je suis toutefois content que Thomas soit content.
Quant à Kawax, j'entrevois deux solutions :
1) L'homme qui se demande fort justement si le fait que Parmentier ait donné son nom au hachis implique nécessairement que Jean-Christophe Azerty ait donné son nom au clavier.
2) http://www.kawax.com (une saine thérapie pour ceux que les nourrissons révulsent).
De toute façon le Scrabble c'est pour les c[xxx].
smiley Provencal le Gaulois

25/10/07 à 12:53:20
Et Christian Clavier au... Non, j'oserai pas faire cette blague.

Merdasse, trop tard. smileys/yeux.gif
"Ta génitrice pratique goulûment ce qu’il est d’usage de nommer des rapports bucco-génitaux, en enfer".
smiley Gros faisan (au nord)

25/10/07 à 16:35:07
Oh et puis merde, on s'en fout de Starcraft 2, parlons du TLF.
GameTrip.net : le site qui teste les jeux de ton père.
Précédente | 1 | Suivante

Veuillez vous inscrire pour répondre aux messages ou vous connecter.

Revenir aux sujets
Revenir aux forums