Gros faisan (au nord) 
|
|
 16/04/08 à 18:46:01
|
Sujet : [actu] Infogrames devient Atari, pour de bon Ouais enfin, Atari n'utilisait plus le nom d'infogrames depuis le rachat d'il y a perpet'... C'est une annonce bidon pour faire croire qu'ils ont de l'actu ça. GameTrip.net : le site qui teste les jeux de ton père. |
Razhoir 
|
|
 16/04/08 à 18:57:21
|
Atari non, mais Infogrames continuait à éditer sous son nom. Pour votre santé, attention à l'abus d'ether |
Gros faisan (au nord) 
|
|
 16/04/08 à 19:28:25
|
Le dernier jeu édité par Infogrames c'est Alone in the dark 3, on me la fait pas à moi... GameTrip.net : le site qui teste les jeux de ton père. |
The Maggot 
|
|
 17/04/08 à 00:13:15
|
Lol me souvient du vieux logo de infogramme, le tatou multicolore. ^_^
J'y pensé y a pas longtemps car il me manquait le coquin. Heaven or Hell?! LET'S ROCK!!
"Les jeux vidéo répondent à la loi du pognon, ça me troue le cul! Final Fantasy VII? Snob et chiant comme un bouqin de B-H.L.! GT2? De l'esbrouffe sur pneu! On s'marre à quelle heure? Fifa? Mou comme un cake démoulé un lendemain de cuite! Tomb Raider? Lara Croft fait chier, j'vais lui latter les couilles! J'vous emmerde. Et je rentre à ma maison." Eric C. |
Kisdra 
|
|
 17/04/08 à 00:30:56
|
Chuck Norris a dit : Le dernier jeu édité par Infogrames c'est Alone in the dark 3, on me la fait pas à moi... |
Le mien de dernier c'est Les 24 Heures du Mans sur Dreamcast. |