Liste des membres | Connexion | Inscription | Forums publics | Rechercher | Règles | Sujets surveillés
07/09/08 - 23:56:21
Suivre ce sujet
En rapport avec la news : Kane & Lynch sur le divan
smiley Tatane

14/10/07 à 15:15:27
Sujet : [actu] Kane & Lynch sur le divan
Franchement chapeau, j'ai jamais réussi à faire plus de 5 lignes pour introduire des screenshots dans une news. Je suis curieux maintenant de savoir si y'a des lecteurs à qui tes références littéraires parlent smileys/mdr.gif
smiley thomass

14/10/07 à 15:25:03
presque tout les gars morts sur ces images sont sur le dos avec les bras le longs du corps... j'espere que ca va changer smileys/mdr.gif
smiley Vivian Darkbloom
19/10/07 à 21:24:10

Tatane a dit :
Franchement chapeau, j'ai jamais réussi à faire plus de 5 lignes pour introduire des screenshots dans une news. Je suis curieux maintenant de savoir si y'a des lecteurs à qui tes références littéraires parlent smileys/mdr.gif

Les références littéraires (Piaget, Dolto et Bettelheim) que vous évoquez, jeune homme, sont disponibles dans tous les supermarchés de la culture, au rayon Psychologie. Très heureux si j'ai pu vous rendre service.
smiley Tatane

20/10/07 à 13:33:56
Laisse moi lire Harry potter 7 avant. Après, soit j'irai au rayon psychologie, soit j'irai jouer en Lan à Unreal Tournament 3. L'un ou l'autre.
Précédente | 1 | Suivante

Veuillez vous inscrire pour répondre aux messages ou vous connecter.

Revenir aux sujets
Revenir aux forums