Monsieur Tomate 
|
|
 21/11/06 à 10:48:05
|
Sujet : [actu] La Wii en mode éco ! Mouais, je reproche tout de même à Nintendo de ne pas être plus écolo en faisant consommer autant sa console en mode veille. En faisant le total sur un mois, je ne sois pas sûr que la Wii consomme si peu que ça. GameHope vaincra ! Et jarreg, toussa. |
thomass 
|
|
 21/11/06 à 13:42:48
|
au vu de ce qu'elle consomme en jeu, ca rattrape |
gnark 
|
|
 21/11/06 à 18:21:57
|
Chez moi elle sera plus souvent en mode jeu que veille |
The Maggot 
|
|
 21/11/06 à 18:28:03 Edité 2 fois
Dernière édition : 22/11/06 à 00:52
|
C'est clair, c'est un sapin de Noël ou quoi pour bouffer autant d'énergie en veille?
M'enfin j'avoue que ls perf en jeux mettent à l'amande la concurrence!
Ceux qu'on assez de temps à perdre pour ce genre de truc on plus qu'a vérifier ce que dit Tom parceque moi aussi c'est la question que j'me suis posé.
(oulà j'ai édité ma phrase qui ne voulait absolument rien dire relecture powa) Heaven or Hell?! LET'S ROCK!!
"Les jeux vidéo répondent à la loi du pognon, ça me troue le cul! Final Fantasy VII? Snob et chiant comme un bouqin de B-H.L.! GT2? De l'esbrouffe sur pneu! On s'marre à quelle heure? Fifa? Mou comme un cake démoulé un lendemain de cuite! Tomb Raider? Lara Croft fait chier, j'vais lui latter les couilles! J'vous emmerde. Et je rentre à ma maison." Eric C. |
Gai_sama7 
|
|
22/11/06 à 19:43:20
|
Pour la consommation en mode veille, j'pense que c'est à cause du WiiConnect 24. |