Nous sommes le 22/11/08 - 09:23:19

Ne plus suivre ce sujet

En rapport avec la news : Nouveau jeu : Resident Evil 5
 [actu] Nouveau jeu : Resident Evil 5 [actu] Nouveau jeu : Resident Evil 5
Un visiteur
Posté le 21/07/05 à 00:48:53

Sujet : [actu] Nouveau jeu : Resident Evil 5
Salut tout le monde smileys/salut.gif

Personnellement je trouve que Chris ressemble à Ash, le héro des evil dead smileys/we.gif

Sinon c' est une bonne nouvelle que le jeu sorte sur la 360 et la ps3, pas de jaloux smileys/we.gif

Je trouve égalemment dommage qu' il garde la vue à l' épaule, certes le procédé est génial et Biohazard 4 est un jeu excellent, malheureusement plus la série avance et moins elle me fait penser à un survival horror, l' horror est encore là, d' accord (quoique ces zombies sont d' un commun...) mais le survival...

On dirait plus du bourrinage horror smileys/we.gif

Voilà mon avis, @ciao bon dimanche !

smileys/salut.gif
Soldierrr
Posté le 21/07/05 à 02:53:50

J'ai décroché de Resident Evil depuis Code Veronica, le dernier auquel j'ai joué. Les plus accrocheurs resteront le 1er et Nemesis qui m'avait bien fait triper !
-----------
"Avec des si, on scierait."
> [url] <
Profil Site personnel 
Zuran
Posté le 21/07/05 à 12:15:20

Moi j'ai jamais aimé, depuis que j'ai essayé le 1, wuarf... Affreux

(Tiens, salut SoLDieR! C'est moi Swayner smileys/we.gif)
Profil Site personnel 
n0nam
Posté le 21/07/05 à 13:30:46

Le premier, c'est l'effet de "surprise" et il ne pourra plus jamais être réitéré. Je n'arrive plus à jouer aux Resident Evil.
Profil Site personnel 
thomass
Posté le 21/07/05 à 13:31:59

Moi c'est la maniabilité qui m'a tout de suite rébuté, sinon le coté flippant du jeu est excellent.

faut dire que, meme si un zombie arrive vers vous a la vitesse d'une grand-mere pleine de rhumatismes, on creve de peur parce qu'on vient de tirer les trois dernieres balles de son chargeur dans le plafond..

et est-ce bien utile de spéculer sur le prochain RE? il ne sortira pas avant 3 ou 4 ans de toute facon..
Nook
Posté le 21/07/05 à 14:18:37

C'est vrai que l'effet de surprise a beaucoup joué en faveur du premier RE. C'est sans doute pour ça que j'ai apprécié. Et puis le 3 avec le gros Nemesis qui part à la chasse aux S.T.A.R.S. smileys/lol.gif

C'est les deux seuls épisodes auxquels j'ai accroché. Le reste est passé inaperçu tout comme risque de passer le 5 ! smileys/roll.gif
-----------
Code amii : 6051 6054 4395 6455
Profil Site personnel 
Chachekon
Posté le 21/07/05 à 14:31:39

C'est clair que le 1 m'a... bouleversé ! (et j'ai mis le temps j'y ai joué pour la 1ère fois sur Gamecube, pour cause de non-affinité avec les consoles de Sony)

Je n'ai jusqu'à présent jamais rejoué à un jeu aussi éprouvant (je ne connais aucune des suites et ça ne m'interesse pas vraiment), c'est le seul jeu où mon corps me demandait d'arrêter parce que j'étais trop sous pression ! (yeux fixés sur l'écran, le coeur à 180 bpm, mains crispés sur la manette, bondissant au moindre son) Nan franchement je n'ai jamais joué plus d'1h d'afilée...

RE1: De la peur comme je l'aime smileys/happy.gif
-----------
"Je commence vraiment à en avoir plein le cul de ces putains de serpents !"

(Samuel L.Jackson)
Monsieur Tomate
Posté le 22/07/05 à 01:37:07

Il parait que le 4 est vraiment bien quand même... J'ai jamais pu essayer, dommage.
-----------
GameHope vaincra ! Et jarreg, toussa.
Profil Site personnel 
Woodoochild
Posté le 22/07/05 à 23:42:34

Chachekon a dit :
C'est clair que le 1 m'a... bouleversé ! (et j'ai mis le temps j'y ai joué pour la 1ère fois sur Gamecube, pour cause de non-affinité avec les consoles de Sony)

Je n'ai jusqu'à présent jamais rejoué à un jeu aussi éprouvant (je ne connais aucune des suites et ça ne m'interesse pas vraiment), c'est le seul jeu où mon corps me demandait d'arrêter parce que j'étais trop sous pression ! (yeux fixés sur l'écran, le coeur à 180 bpm, mains crispés sur la manette, bondissant au moindre son) Nan franchement je n'ai jamais joué plus d'1h d'afilée...

RE1: De la peur comme je l'aime smileys/happy.gif

Chachekon parle évidemment du remake sur NGC du 1er opus (pixel pixel sur Psone), un des plus beaux jeu Cube graphiquement (juste ce jeu motive l'achat d'un Cube). Evidemment RE4 semble l'avoir surpassé (graphiquement toujours), mais je n'en suis pas tout à fait convaincu.

Tom >> achètes toi un Cube bordel, au lieu d'aller aux putes avec la Tune Gamehope.

On a perdu le côté peur dans ce RE4, me semble.
-----------
Somewhere in Time
Profil Site personnel 

» Pages : Précédente | 1 | Suivante

Veuillez vous inscrire pour répondre aux messages ou vous connecter.

Revenir aux sujets  Revenir aux forums