Liste des membres | Connexion | Inscription | Forums publics | Rechercher | Règles | Sujets surveillés
08/09/08 - 00:26:49
Suivre ce sujet
En rapport avec la news : PC : (assass)un Creed de désespoir
smiley thomass

18/01/08 à 16:16:06
Sujet : [actu] PC : (assass)un Creed de désespoir
16 gigas de DD.. smileys/malade.gif
smiley Monsieur Propre

18/01/08 à 20:41:37
Vu le prix du Giga en ce moment, ce n'est pas le plus problématique ... comparé à la carte graphique smileys/happy.gif
Le monde est plein de polissons.
smiley Tatane

18/01/08 à 23:26:27
Je ne comprends pas. La 360 est un pc avec des composants d'il y a 3 ans. Comment peut-on faire un portage aussi exigent ?
smiley thomass

18/01/08 à 23:43:55
Monsieur Propre : bah c'est surtout que sur console, ya meme pas besoin d'un octet pour jouer au jeu. :/

Tatane : parce que la xbox360 c'est des composants de la NASA, 10 ans d'avance toi meme tu sais xD
smiley KIQUOULOLE

18/01/08 à 23:49:37
Les composants PC et consoles ne sont pas à comparer. La console est clairement pensée pour durer. Le PC est en perpétuelle MAJ...
De plus, l'architecture d'une console est spécifiquement et quasi exclusivement optimisée pour le jeu, ce qui n'est pas le cas d'un PC.
Après, faut bien avouer que les exigeances matérielles sont démesurées... Et dire que beaucoup de gens ne considèrent pas Crysis comme un jeu optimisé... Ça risque de faire mal pour Assassin's Creed si ces configs minimales et recommandées sont réelles.
LASH D KOM PLZ MDRRR11§§§
§121§§!!
smiley Poete Guerrier
21/01/08 à 03:06:01
Vu le flop de crysis, c'est mal barré pour assassin's...
smiley thomass

21/01/08 à 03:13:14
ué mais regarde Bioshock qui de l'avis general est bien optimisé, boumbadaboum c'est une reussite..

alors bon les gars faudrait arreter les jeux qui font aussi benchmark..

ca sert a rien de vendre des jeux qui tournent pas sur nos machines, perso , par rapport a la config demandée, j'ai meme pas le SP2, alors pour faire tourner crysis meme en Low c'est mort.
smiley Poete Guerrier
21/01/08 à 13:07:58
Edité 1 fois
Dernière édition : 21/01/08 à 22:45
j'ai de l espoir pour assassin's creed, mais ca me fait un peu peur quand meme...

Par contre bioshock et crysis ce n'est pas comparable, vu les details affiché, le moteurs physique et la distance de vue, il est normal que pour avoir un bon rendu il faille une becanne consequente.. bioshock c'est couloir et cie tout de meme...(je l ai pas trouve si optimisé que ca d'ailleur, le rendu de l unrealengine est meilleur sur ut que dans bioshock a plus petite config amha...

Petit edit: ceci dit ca reste tres beau bioshock, je ne critique pas le soft...
Précédente | 1 | Suivante

Veuillez vous inscrire pour répondre aux messages ou vous connecter.

Revenir aux sujets
Revenir aux forums