sadenoe 
|
|
17/10/07 à 17:04:28
|
Sujet : [actu] Perfect Dark 2 sort de l'ombre Je n'ai qu'une seule chose à dire : RARE, c'est fini c'est mort, et à ceux qui espere encore voir revenir la qualité de jeu qui sortait à l'époque sur N64, je n'ai qu'une seule chose à leur dire : n'attendez plus car tous les ex-cerveau de RARE ne sont plus chez RARE, ils ont bougé et ca fait deja un moment.
A moins que David Doak et ses acolites décident comme par miracle de revenir chez RARE ce qui est peu probable.
Si vous voulez retrouver les sensations de jeu d'un GOLDENEYE 64 ou d'un PERFECT DARK 64 je vous conseille plutot d'aller voir du coté de chez FREE RADICAL, (c'est là que travaille David Doak) et de leur jeux, tel que la série des TIMESPLITTERS ou encore le très attendu HAZE exclu PS3 !!
Pourquoi attendre une suite de Perfect dark, alors que l'on sait que Perfect Dark zero est une grosse merde, une daube monumentale !! |
Jivé 
|
|
 17/10/07 à 17:12:31
|
Moi je dis, Rare est vivant et se cache sur GameTrip.net GameTrip.net : le site qui teste les jeux de ton père. |
thomass 
|
|
 17/10/07 à 17:29:12
|
Moralité : Rare n'a fait du bon boulot que chez Nintendo :P |
Jivé 
|
|
 17/10/07 à 17:31:19
|
Nin quoi ? GameTrip.net : le site qui teste les jeux de ton père. |
sadenoe 
|
|
17/10/07 à 17:41:47
|
en effet |
Provencal le Gaulois 
|
|
 17/10/07 à 19:38:37
|
Loin de moi l'envie de troller, et je suis même un putain de fan des TS, mais Haze, du même créateur, pue la merde.
Je l'ai essayé au MGS, c'est mou, aliasié, pas une sensation positive, banal... "Ta génitrice pratique goulûment ce qu’il est d’usage de nommer des rapports bucco-génitaux, en enfer". |
sadenoe 
|
|
17/10/07 à 21:35:24 Edité 2 fois
Dernière édition : 17/10/07 à 23:21
|
mouais mouais possible qu'il pue la merde mais bon ca depend parfois des gouts : moi perso j'ai acheté halo 3 et je le regrette amerement alors que beaucoup de gens bave dessus, je l'ai trouvé mou aussi et pas tres beau donc en effet si ca ressemble à du halo je serais tres deçu, mais bon qui sait peu etre il y a t il eu des changements depuis la version MGS ?
ca reste à voir.. |