Ente 
|
|
 28/08/06 à 16:23:12
|
Sujet : [actu] Plus d'infos sur Battlefield : Bad Company la PSP se reiveille petit à petit L'espoir fait vivre, les canards aussi ! |
Nook 
|
|
 28/08/06 à 16:23:55
|
Tu parles ! Code amii : 6051 6054 4395 6455 |
Ente 
|
|
 28/08/06 à 16:25:56
|
ba quoi. Sur console portable il n'y a pas besoin de 3 tonnes de jeux donc si il y a un bf et un mgs qui est prévu sur PSP ça fait déja beaucoup je trouve, non? L'espoir fait vivre, les canards aussi ! |
Zombie. 
|
|
 28/08/06 à 16:30:10
|
Ben... Non.
Portable ou pas, une console c'est une console, quoi. C'est pas une raison pour que les jeux soient mauvais ou qu'il y en ai peu. Et là... Pac ! Tu signes. |
Monsieur Tomate 
|
|
 28/08/06 à 16:31:30
|
Au lieu de nous sortir des jeux aussi complexes que des BF et des MGS, ils feraient mieux de nous concocter des jeux aux concepts plus basiques, mais exploitant quand même pleinement les capacités de la PSP. Et pour l'instant, même si on peut se mettre quelques jeux sous la dent, il n'y a toujours pas foule... GameHope vaincra ! Et jarreg, toussa. |
Ente 
|
|
 28/08/06 à 16:32:30
|
ouai mais bon. En tout cas pour moi si il y a 3 jeux beaux en 4 mois ça me suffi dans la mesure ou je joue plus à l'ordi ou a la console de salon. L'espoir fait vivre, les canards aussi ! |
Zombie. 
|
|
 28/08/06 à 16:33:56
|
Gardons tout de même le MGS, ok ?
"exploitant quand même pleinement les capacités de la PSP. Et pour l'instant, même si on peut se mettre quelques jeux sous la dent, il n'y a toujours pas foule... "
Exploitant à fond la psp, je dirais même : pas du tout ? Et là... Pac ! Tu signes. |
Ente 
|
|
 28/08/06 à 16:38:53
|
ok elle est puissante mais bon certain jeux qui ne l'exploite pas à fond sont quand même beaux. Parce que dans ces cas là sur PS2 FF et Shad** of colos***(je me souvien pas de l'orthographe) fond partit des rares jeux qui l'exploite à fond. L'espoir fait vivre, les canards aussi ! |
thomass 
|
|
 28/08/06 à 16:54:41
|
Monsieur Tomate [Team GH] a dit : Au lieu de nous sortir des jeux aussi complexes que des BF et des MGS, ils feraient mieux de nous concocter des jeux aux concepts plus basiques, mais exploitant quand même pleinement les capacités de la PSP. Et pour l'instant, même si on peut se mettre quelques jeux sous la dent, il n'y a toujours pas foule... |
bah ué.. Locorocco est un bon exemple d'un jeu au concept simple mais interessant, pourquoi ils continuent pas dans lancée ? |
Ente 
|
|
 28/08/06 à 16:56:52
|
peut-être parce que la majorité des gens préfère les jeux d'actions L'espoir fait vivre, les canards aussi ! |
Nook 
|
|
 28/08/06 à 17:20:07
|
et peut-être parce que Loco Roco a presque connu un bide ! Code amii : 6051 6054 4395 6455 |
Monsieur Tomate 
|
|
 28/08/06 à 17:24:25
|
Bah, le genre "jeu d'action" est trop large : ça peut aller de trucs bien bourrins style la compil Capcom Classics Collection ou Ghosts n Goblins à des jeux bien plus sophistiqués comme ce BatteField, justement.
Je pense que le public cherche des jeux simples et efficaces, bénéficiant d'une réalisation soignée, comme Daxter ou Ridge Racer, par exemple, mais aussi des jeux différents comme Exit ou LocoRoco. Sans oublier les blockbusters comme GTA mais perso, je ne comprends pas pourquoi GTA a suscité autant d'enthousiasme sur PSP. Je l'ai essayé et je n'ai pas du tout aimé : j'ai trouvé ça moche, buggé et peu précis.
Quitte à jouer à un jeu du genre, autant en prendre vraiment plein la vue pour de bon. Et là y'a pas photo : seule une console de salon ou un gros PC peut offrir un vrai spectacle. GameHope vaincra ! Et jarreg, toussa. |
Ente 
|
|
 28/08/06 à 18:20:06
|
bon c'est bon. Il y a quand même de bon jeux. L'espoir fait vivre, les canards aussi ! |