Jivé 
|
|
 06/11/07 à 18:40:07
|
Sujet : [actu] PS2 Slim, l'acte 3 (ah bon ?) Comme je disais à tomate sur MSN : "cay kwa 7 consol ?".
Sérieux, une PS2 lite avec un bloc alim à l'intérieur, c'est la même chose que l'ancienne. Ils avaient qu'à mettre l'alim à l'interieur dès le début.
Salopards de Sony va. GameTrip.net : le site qui teste les jeux de ton père. |
Zombie. 
|
|
 06/11/07 à 18:43:46
|
22 Nov ? Fort, c'pour mon aniv' ça
Quelqu'un m'explique cette histoire d'alim interne / externe ? Je vois pas comment une alimentation peut ne pas être externe ?!? Et là... Pac ! Tu signes. |
Jivé 
|
|
 06/11/07 à 18:50:07
|
Alim de la PS2 :
Alim de la Small Lite PStwo doigts de porto :
un fil avec un port au bout :
GameTrip.net : le site qui teste les jeux de ton père. |
Zombie. 
|
|
 06/11/07 à 18:53:53 Edité 1 fois
Dernière édition : 06/11/07 à 18:54
|
??? Moi j'ai une vieille PS2 et pourtant mon alim c'est juste un pauv' cable ???
Edit : donc le gros cable de la lite, c'est la taille de ma vieille, c'est ça ? Et là... Pac ! Tu signes. |
Jivé 
|
|
 06/11/07 à 19:12:22
|
Nan, la vieille vieille, je sais pu mais je crois que c'est intégré.
Celle qui a le gros bloc tout moche 8.5v c'est la petite (pstwo).
Et donc la nouvelle petite, la fausse nouvelle plutôt, elle est comme la première version
ouf GameTrip.net : le site qui teste les jeux de ton père. |
thomass 
|
|
 06/11/07 à 23:41:42
|
ils devraient mettre une alim a l'interieur et une a l'exterieur, ca contenterait tout le monde, t'entends ? |
Ente 
|
|
 07/11/07 à 11:34:55
|
Pile avec gazole, ça marcherait ptêtre ? Sinon, l'alim sera aussi gros en France ? Parce que c'est pas les même prise, alors avec un peu d'espoir. L'espoir fait vivre, les canards aussi ! |
Jivé 
|
|
 07/11/07 à 11:44:41
|
Nan mais j'ai pas trouvé une vraie image, c'est un banal adaptateur comme on a sur n'importe quel objet électrique en france. GameTrip.net : le site qui teste les jeux de ton père. |