Boubas 
|
|
 12/09/07 à 12:50:08
|
Sujet : [actu] Quoi de neuf à Chernobyl ? Arg comment elle poutra la zika.
Dommage que ce soit un fps en fait ce jeu XD. LASH D KOM PLZ MDRRR11§§§ §121§§!! |
The Maggot 
|
|
 12/09/07 à 15:24:00 Edité 1 fois
Dernière édition : 12/09/07 à 16:40
|
Par contre j'ai un bug sur la news, quand je clique sur les screen j'ai ça ->
http://img515.imageshack.us/my.php?image=buggde9.jpg
Et c'est pas Tchernobyl au lieu de Chernobyl (in french)? ^_^ Heaven or Hell?! LET'S ROCK!!
"Les jeux vidéo répondent à la loi du pognon, ça me troue le cul! Final Fantasy VII? Snob et chiant comme un bouqin de B-H.L.! GT2? De l'esbrouffe sur pneu! On s'marre à quelle heure? Fifa? Mou comme un cake démoulé un lendemain de cuite! Tomb Raider? Lara Croft fait chier, j'vais lui latter les couilles! J'vous emmerde. Et je rentre à ma maison." Eric C. |
Boubas 
|
|
 12/09/07 à 16:23:54
|
HA! TAITAI SUR UN SKYBLOG SPOTTED NB. LASH D KOM PLZ MDRRR11§§§ §121§§!! |
The Maggot 
|
|
 12/09/07 à 16:41:10
|
Lol, ben si t'as reconnu le logo tu dois être un habitué aussi. Heaven or Hell?! LET'S ROCK!!
"Les jeux vidéo répondent à la loi du pognon, ça me troue le cul! Final Fantasy VII? Snob et chiant comme un bouqin de B-H.L.! GT2? De l'esbrouffe sur pneu! On s'marre à quelle heure? Fifa? Mou comme un cake démoulé un lendemain de cuite! Tomb Raider? Lara Croft fait chier, j'vais lui latter les couilles! J'vous emmerde. Et je rentre à ma maison." Eric C. |
thomass 
|
|
 12/09/07 à 17:32:00
|
on peut connaitre lorie sans forcement l'aimer, ca s'appelle de la culture |
The Maggot 
|
|
 12/09/07 à 19:52:17
|
Oé ba m'en fou, ya des bons skyblog. =) Heaven or Hell?! LET'S ROCK!!
Swiss Army 
|
|
 12/09/07 à 20:45:28
|
The_Maggot a dit : Par contre j'ai un bug sur la news, quand je clique sur les screen j'ai ça ->
Et c'est pas Tchernobyl au lieu de Chernobyl (in french)? ^_^ |
Tu descends en bas de la page de façon à ne plus voir le clip et là tu regardes les photos.
Sinon oui Tchernobyl s'écrit avec un T au début en français mais bon le titre est en anglais. Hopp Schwiiz |
thomass 
|
|
 13/09/07 à 00:11:29
|
The_Maggot a dit : Oé ba m'en fou, ya des bons skyblog. =) |
tu veux parler du tien ? |
The Maggot 
|
|
 13/09/07 à 01:09:34
|
Nan mais sérieusement ya des bons blogs, c'est clair que c'est pas une majorité mais ça existe lol. Heaven or Hell?! LET'S ROCK!!
Gros faisan (au nord) 
|
|
 13/09/07 à 17:43:59
|
Je viends de voir "duculgratuit.com" dans les liens ouverts du screen de Maggot GameTrip.net : le site qui teste les jeux de ton père. |
unnamed 
|
|
 14/09/07 à 18:58:43
|
KIKOO??LOL§§ a dit : Arg comment elle poutra la zika.
|
toutafay d'accord . |
thomass 
|
|
 15/09/07 à 00:24:54
|
ton commentaire n'est pas en cohérence avec ton smiley |