[actu] Skate en veux tu... en voila ! |
Raiden.
|
| Posté le 28/06/07 à 17:22:18 |
|
|

Sujet : [actu] Skate en veux tu... en voila ! "Il n'y a rien à mémoriser"
Pourtant, dans une autre vidéo, on nous montrait qu'un flip résultait d'un mouvement précis du stick, donc finalement, on en vient au même point que Tony Hawk, faut retenir le mouvement à faire, c'est pas si naturel que ça... ----------- Et là... Pac ! Tu signes. |
|
|
| |
Provencal le Gaulois
|
| Posté le 28/06/07 à 18:29:15 |
|
|

En plus j'ai toujours cette impression que les mecs volent lors de leur ollies, comme si ils étaient sur la lune...
Ah chaque grind, le mec saute puis vole 2 secondes en apesanteur avant de se poser sur le rail... ----------- "Ta génitrice pratique goulûment ce qu’il est d’usage de nommer des rapports bucco-génitaux, en enfer". |
|
|
| |
thomass
|
| Posté le 28/06/07 à 18:51:25 |
|
|

j'ai eu la meme impression que toi Dudy, ca vient peut etre des replays..
il faut surement laisser un tout petit peu de temps au joueur pour entrer sa combinaison de touche, enfin faudrait voir avec la vue du jeu
j'ai trouvé ca bien rapide aussi, les slides a 40km/h, j'en ai vu beaucoup dans cette video :/ |
|
|
| |
Neji-DTG
|
| Posté le 29/06/07 à 00:41:58 |
|
|

D'un côté je sais pas si vous regardé souvent des vidéos de skate, mais les mecs n'y vont pas à 2 Km/h... Pour ce qui est de l'apesenteur c'est un tout petit peu vrai mais bon, c'est faisable en vrai avec quelques skaterus qui ont un très bon pop. ----------- Keep On Playing ! |
|
|