Liste des membres | Connexion | Inscription | Forums publics | Rechercher | Règles | Sujets surveillés
12/10/08 - 00:50:03
Ne plus suivre ce sujet
smiley The Maggot

07/06/08 à 14:36:30
Sujet : [actu] Street Fighter IV, les images dans ta face
Lol, SF IV la grosse blague. Tous les aquis de SF 3.3 mit de côté, pour soi disant "s'ouvrir" sur un publique plus grand. Le genre de truc qui reste au travers de la gorge.. Pis SF 3D.. beurk.. M'enfin, le gameplay ayant l'air bien 2D, attendons pour voir, mais je l'attend au tournant..

Sinon dans la news vous parlez pas de Abel, le nouveau frenchy de SF.
Heaven or Hell?! LET'S ROCK!!

"Les jeux vidéo répondent à la loi du pognon, ça me troue le cul! Final Fantasy VII? Snob et chiant comme un bouqin de B-H.L.! GT2? De l'esbrouffe sur pneu! On s'marre à quelle heure? Fifa? Mou comme un cake démoulé un lendemain de cuite! Tomb Raider? Lara Croft fait chier, j'vais lui latter les couilles! J'vous emmerde. Et je rentre à ma maison." Eric C.
smiley Neji-DTG

09/06/08 à 18:29:13
Si, on en a parlé quand il est sorti, il y a eu son petit descriptif !
Keep On Playing !
smiley The Maggot

09/06/08 à 20:43:54
Ok, autant pour moi. smileys/clin.gif
Heaven or Hell?! LET'S ROCK!!

"Les jeux vidéo répondent à la loi du pognon, ça me troue le cul! Final Fantasy VII? Snob et chiant comme un bouqin de B-H.L.! GT2? De l'esbrouffe sur pneu! On s'marre à quelle heure? Fifa? Mou comme un cake démoulé un lendemain de cuite! Tomb Raider? Lara Croft fait chier, j'vais lui latter les couilles! J'vous emmerde. Et je rentre à ma maison." Eric C.
Précédente | 1 | Suivante

Veuillez vous inscrire pour répondre aux messages ou vous connecter.

Revenir aux sujets
Revenir aux forums