Liste des membres | Connexion | Inscription | Forums publics | Rechercher | Règles | Sujets surveillés
30/08/08 - 07:49:56
Suivre ce sujet
En rapport avec la news : TF1 charge YouTube
smiley thomass

17/04/08 à 12:27:30
Sujet : [actu] TF1 charge YouTube
"pourquoi estce que je vous parle de Chewbacca mesdames et messieurs les soi disants jurés ? parce que ceci n'a au-cun sens !"

smileys/lol.gif
smiley The Maggot

18/04/08 à 10:38:55
Quelle bande de crevards, franchement c'est vraiment bidon de faire ça, surtout de la part de TF1 qui est la premières chaînes FR en termes d'audience...
Même M6 on comprit le truc, j'ai vu qu'ils mettaient à disposition leurs programmes pendant un certain temps sur leur site après la diffusion. TF1 burn in hell!

Marrante la vidéo de South park.. xD
Heaven or Hell?! LET'S ROCK!!

J'vois cette farandole d'idoles, qu'une jeunesse crédule adule, la connerie qu'elle véhicule, la sincérité qu'elle simule, nos oreilles qu'elle encule, et toute la maille qu'elle acumule. [...] La merde fait kiffer les foules, les brebis s'emballent et rentre dans le moule, puis les médias s'en mêlent, et au finale tu assimile tranquille, et tu te dis "c'est pas si mal", tu inhales des nuls, un panel de porcs qui passent la majeure partie de leur temps en major, tu digères l’indigeste, devient indulgent quand les radios et les rapaces orchestrent, si les vendus le sont jusqu’aux amygdales, fais-en ton modèle.
Précédente | 1 | Suivante

Veuillez vous inscrire pour répondre aux messages ou vous connecter.

Revenir aux sujets
Revenir aux forums