Liste des membres | Connexion | Inscription | Forums publics | Rechercher | Règles | Sujets surveillés
08/09/08 - 00:44:37
Ne plus suivre ce sujet
En rapport avec la news : TR Legend : Lara en démo sur 360
smiley Monsieur Tomate

07/04/06 à 21:44:08
Sujet : [actu] TR Legend : Lara en démo sur 360
Le jeu est plus fluide et plus beau sur 360 que sur PC, même avec effets "Next Gen" activés. Voilà, c'est tout, je voulais rire de ceux qui avaient des GeForce 7800 GTX, voire mieux. smileys/happy.gif
GameHope vaincra ! Et jarreg, toussa.
smiley deepchaos
07/04/06 à 22:47:28
Ya un truc ke j'ai toujours pas pigé ,c'est quoi c'est reflet ou floutage pas possible c'est le coté next gen ? on peut fair beaucou alors on met tout les effets possibles ,meme au risque de se ridiculiser

Ya qu'à voir les voitures dans gost recon smileys/mdr.gif
(surtout la toute premiere que vous voyé je crois ,mission apres le tuto)

Et la avec lara c'est du beau floutage ,avec de gros spot en guise lumiere pour faire stylé

Pour moi c'est pareil que les lecteurs dvd qui ont un néon bleu vif tout le long ,pour faire haut de gamme et super hautes technologies (combien de vieux se sont laissés avoir smileys/mdr.gif ) mais c'est à la mode ,regardez la révo:D

Je suis tres mauvaise langue et j'aime ça
smiley Monsieur Tomate

07/04/06 à 23:47:35
Dieu soit loué, les effets d'eau sont bien plus réussis sur 360 qu'avec l'option "Next Gen" sur PC. smileys/mdr.gif
GameHope vaincra ! Et jarreg, toussa.
smiley Nook

08/04/06 à 11:34:27
Pouah, ceci dit sur PC ou 360, les graphismes sont sublimes. smileys/happy.gif
Code amii : 6051 6054 4395 6455
smiley Tatane

09/04/06 à 23:11:38
Le jeu est plus fluide sur PC avec une 7800 GTX (ma carte t'emmerde grave tomate !) que sur X360...avec le rendu Next Gen désactivé par contre :/
Précédente | 1 | Suivante

Veuillez vous inscrire pour répondre aux messages ou vous connecter.

Revenir aux sujets
Revenir aux forums