Liste des membres | Connexion | Inscription | Forums publics | Rechercher | Règles | Sujets surveillés
11/10/08 - 01:57:39
Ne plus suivre ce sujet
En rapport avec la news : Wii Fit : pour maigrir du porte-feuille
smiley thomass

27/02/08 à 18:47:25
Sujet : [actu] Wii Fit: pour maigrir du porte-feuille
20 euros de plus qu'un jeu 360 ou PS3.. smileys/roll.gif
smiley Razhoir

27/02/08 à 19:20:11
Thomass, j'ai pas osé te demander depuis tout ce temps mais... depuis quand tu bosses pour la branche française de Nintendo? smileys/langue1.gif
Pour votre santé, attention à l'abus d'ether
smiley thomass

27/02/08 à 23:04:38
nan mais ca me fait rigoler de voir qu'autant de gens s'insurgent contre le prix de wii fit alors que la plupart paie ultra cher pour leurs jeux..
C'est pour ca que je dis "20 euros de plus qu'un jeu", c'est pour relativiser..

enfin perso si je prend une console, que ce soit une 360 ou une PS3, jamais je n'irais mettre 70 euros dans un simple jeu.. faut pas déconner serieux.

Surtout que là on ou nous prend vraiment pour des cons, c'est que les jeux qui sortent aussi sur PC sont de 10 a 15 euros moins cher, expliquez moi pourquoi...

Le moment ou j'ai vraiment halluciné, c'est quand j'ai vu qu'un gars (sur un blog quelconque) disait qu'il avait trouvé une super affaire sur internet, deux jeux 360 pour seulement 120 euros ! GE-NIAL !
Je saute sur l'occasion pfiou mon gars on peut dire que j'ai pas perdu ma journée.. ! -__-

Bref tout ça pour dire qu'il y a un probleme dans le jv, les prix sont bien trop élevés, Wiifit ca interessait ma copine, mais pour 90 laisse tomber on l'achetera pas. C'est aussi ca qui ne m'a pas fait acheter GH (qui est super cher hein, mais c'est pas le grand mechant Nintendo qui l'edite, donc pas de vague smileys/clin.gif )

ps : et je crois savoir que le prix est a comfirmer non ?
smiley Shinjin

27/02/08 à 23:25:57
Malheureusement le prix est bel et bien confirmé par le plombier lui-même !
Mangez des oeufs !
smiley thomass

27/02/08 à 23:27:06
bah tant pis pour eux hein, le jeu se vendra pas comme au japon a ce prix c'est certain !
Précédente | 1 | Suivante

Veuillez vous inscrire pour répondre aux messages ou vous connecter.

Revenir aux sujets
Revenir aux forums