Watzefuck ! |
Un visiteur
|
| Posté le 24/09/05 à 12:58:14 |
|
|

Sujet : Watzefuck ! Bah qui que quoi dont où ?
Me v'la banni comme ça d'un coup d'un seul, pourrais-je savoir pour quel motif ? |
|
|
| |
Un visiteur
|
| Posté le 24/09/05 à 13:04:18 |
|
|

Euuh...
C'est ma réaction sur le "retour haut de page" qui m'a valu ce bann ? (vu que le topic est désormais locké)
Je vous cache pas que si c'est ça
1. Je rigole
2. Je cherche pourquoi
3. Je rigole
4. Je demande mon débann à Tomate
5. Je rigole
6. J'attends d'en savoir un peu plus avant de devenir insultant |
|
|
| |
Monsieur Tomate
|
| Posté le 24/09/05 à 13:04:27 |
|
|

Pour insolence. Ton post sur le topic http://www.gamehope.com/forum/lire.forum/5680_page0.html#75498 était insultant, provoquant et quand je vois ça, je me dis que décidément, tu n'as rien à faire sur MES terres (puisque c'est moi le patron, comme tu dis). ----------- GameHope vaincra ! Et jarreg, toussa. |
|
|
| |
Un visiteur
|
| Posté le 24/09/05 à 13:11:30 |
|
|

Mais...
Il est susceptible le bougre !
Bah écoute, si je suis sur tes terres c'est pour les gens qui s'y trouvent, et pour rien d'autre, gens à qui je dis humblement au revoir, ça m'a fait plaisir de parler avec (la plupart) d'entre vous
Sinon tu m'excuses mais mon post n'était en rien insolent, il t'as juste froissé dans ton slip, et tu t'en es rapidement servi pour me virer puisque tu as quelques difficultés à supporter ma présence (ce que je peux comprendre)
Maintenant j'espère que dans ta grande bonté tu laisseras le topic en question afin que tout un chacun puisse juger de mon insolence
Enfin bref, je suis attristé de devoir vous quitter mes gens mais là:
- j'ai pas le choix
- je suis atteré de cette réaction et j'ai envie de faire du coulis
Allez bye |
|
|
| |
Monsieur Tomate
|
| Posté le 24/09/05 à 13:16:50 |
|
|

C'est ça, bon vent. ----------- GameHope vaincra ! Et jarreg, toussa. |
|
|
| |
BoNJaM
|
| Posté le 24/09/05 à 13:58:29 |
|
|

Faites l'amour pas la guerre mes frères !!!
Je comprend la réaction de Tomate, ChaChekon ton post est assez litigieux, tu y critiques Tomate avec fermeté. Et oui, c'est LUI le patron, alors il est bien normal qu'il ai le droit de faire ce que BON lui semble. Je pense qu'il cherche à empêcher tout clash sur le forum, il faut garder une bonne ententes entre tous les membres.
Maintenant ta réaction sur ce topic est réellement puéril, tu te fais bannir, et au lieu de t'excuser ou même juste d'en parler sérieusement, tu sors des vannes mieleuse et tu l'insulte. Dans ces conditions là, il est bien évident que tu n'a plus ta place ici.
C'est dommage car pour t'avoir croisé quelques fois sur les forums, je te trouvais fort sympathique, mais bon c'est la vie, bonne continuation à toi. |
|
|
| |
Nook
|
| Posté le 24/09/05 à 14:37:06 |
|
|

Tain, c'est du grand n'importe quoi... ----------- Code amii : 6051 6054 4395 6455 |
|
|
| |
Monsieur Tomate
|
| Posté le 24/09/05 à 16:47:14 |
|
|

Ce que je reproche surtout à Chach, c'est qu'il me critique parce que j'écoute les forumeurs (afficher le début du topic ne m'intéresse pas, mais on me soumet l'idée : j'en discute avec vous et on arrive à un accord, rien de plus normal... sauf si les autres ne répondent pas aux questions que je pose, auquel cas moi, je ne peux rien faire pour vous aider). ----------- GameHope vaincra ! Et jarreg, toussa. |
|
|
| |
n0nam
|
| Posté le 24/09/05 à 20:27:02 |
|
|

|
|
 |
| Dans ces conditions là, il est bien évident que tu n'a plus ta place ici. [...] je te trouvais fort sympathique, mais bon c'est la vie, bonne continuation à toi. |
|
Maladroit ou extrêmement faux-cul ? Maladroit, je pense. En fait c'est surtout le "il est bien évident que tu n'as plus ta place ici" qui rebute, au fond personne n'est assez "powerful" pour dire un truc pareil, même pas tom. En outre, quand on pense au nombre imposant de bou... personnes moyennement intéressantes (et intéressées) qui foulent ce territoire en toute liberté - et j'en suis d'ailleurs ravi, du moment qu'elles ne foutent pas la merde - je pense bien que Chacheckon a sa place ici.
Bah ouais c'était un peu insolent, rien de dramatique non plus, il suffisait de sortir une bonne petite vanne pour le griller, il est facile à griller hihi J'en sais rien en fait. Après, on m'a parlé d'insolence "récidiviste" , je n'étais pas au courant et je n'y ai jamais assisté, donc impossible pour moi de me prononcer là-dessus. Mais encore une fois, franchement, ça serait nul de finir sur une aussi mauvaise note, même si je veux bien croire Chacheckon est parfois bigrement chiant (hihi.) |
|
|
| |
JANLUC LE MOYNNE
|
| Posté le 24/09/05 à 20:34:23 |
|
|

Je dis rien mais n'en pense pas moins ----------- GameTrip.net : le site qui teste les jeux de ton père. |
|
|
| |
Swiss Army
|
| Posté le 25/09/05 à 00:21:29 |
|
|

Tomate je crois que chachekon ne mérite pas ce ban,c'est vrai, je n'ai pas vu ce qui a été vraiment échanger entre vous. Mais cette lettre d'après moi est plus maladroite qu'insultante, et tu la prise trop au 1er degré.Chache n'est pas un exemple de diplomatie, la preuve avec moi.Mais il a peut etre oser dire ce que certain pensaient en ne l'ont pas dit mais bon la décision revient a toi. ----------- Hopp Schwiiz |
|
|
| |
Monsieur Tomate
|
| Posté le 25/09/05 à 11:40:35 |
|
|

Bon bon d'accord. :\ ----------- GameHope vaincra ! Et jarreg, toussa. |
|
|
| |
Un visiteur
|
| Posté le 25/09/05 à 12:24:26 |
|
|

Bien, alors maintenant c'est l'heure de mettre les choses au clair je pense
D'abord je tiens à dire que ceci est uniquement une mise au point, et ne devra en aucun cas être considéré comme des excuses, car je ne me sens honnêtement coupable de rien
Comme vous pouvez le constater, l'entente entre moi et tomate n'est pas au beau fixe, ceci s'expliquant selon moi par plusieurs raisons:
- d'abord par mon caractère, fort bien résumé ici d'ailleurs... Oui je suis chiant par nature, oui je me complais à ne pas vouloir devenir adulte (enfin ça dépend du contexte quand même), et oui je passe mon temps à sortir des vannes toutes plus pourries les unes que les autres!
Et ceci ne me semble pas du tout compatible avec Tomate, qui sans vouloir l'offenser (enfin là je risque plus rien remarquez), n'est pas le roi des déconneurs. Ainsi il y a déjà un ptit blocage entre nous, moi le trouvant trop sérieux, et lui me trouvant trop puéril
- ensuite, par le fait je pense que je clame haut et fort n'être apparu sur GH qu'en raison du fait que c'est le premier forum que j'ai découvert, via thomass, et que j'y suis resté car je l'ai apprécié pour ses membres, point ! Et non pas par véritable passion pour le monde vidéoludique, même si ça m'interesse (en amateur). Je comprends que cela puisse gêner Tomate, en fait je m'en doute même car je le trouve un peu trop élitiste (en gros, si tu connais pas parle pas)
- enfin, et c'est là que tout commence (pask bien sûr ce que j'ai écrit plus haut n'est qu'une base, c'est pas ça qui a tendu nos liens) par ça: http://www.gamehope.com/forum/lire.forum/5643_page0.html (et oui, c'est ça la 1ère insolence en question (qui elle en est une, une vraie)
J'avoue qu'après ça on a plus jamais eu aucun contact (de mon initiative d'ailleurs puisque j'ai remballé tomate qui était venu me voir sur msn juste après).
En fait je dirais que Tomate m'a depuis le départ pris de haut, pour les raisons évoquées plus haut (pas de véritables connaissances en jeux vidéos et côté puéril), ce que j'ai je l'avoue beaucoup de mal à supporter ! (parce que pour moi si l'homme est aussi con c'est parce qu'il est toujours intimement persuadé d'être plus malin que ses voisins)
Maintenant que ceci est dit, revenons sur le post qui m'a valu ce bann
Je vois que tout le monde n'est pas d'accord avec tomate et ça me fait bien plaisir car je le dis et le répète: ce bann est du gros n'importe quoi !
Je m'explique: D'abord il est bon de rappeler que c'est le premier post "direct" que j'addressais à Tomate depuis le conflit cité plus haut, ceci ayant son importance je pense sur l'interprétation qu'il en a fait
Ensuite je n'ai fait que réagir aux multiples plaintes que tomate addressait sur le forum (dont la forme de certaines m'irritait un peu: "Bof chui pas convaincu. La seule façon de faire réagir serait de faire un numéro merdique pour voir si cela influence réellement notre lectorat... s'il existe. M'enfin sur 4500 mails, je me demande bien ce que les gens qui nous lisent ont dans les tripes, c'est à se demander si les mails sont bien envoyés." par exemple, que je trouve pleine d'aigreur)
Je comprends très bien la frustration qu'il peut ressentir mais je n'aime pas cette culpabilisation des membres du forum qui n'ont pas répondu. Suite à ça je n'avais rien dit mais en relisant ce genre de post à plusieurs reprises (dont la dernière sur le topic "retour haut de page" donc) j'ai réagi. Après on peut condamner la forme, qui était peut-être un peu emportée (comme d'hab' quoi) mais je n'ai en aucun cas posté dans le but e faire chier tomate ou quoi que ce soit, mais simplement pour souligner ce point
Ce qu'il faut savoir aussi c'est que je le respecte (voire l'admire) pour son travail mais que sur le forum il n'est pour moi ni plus ni moins qu'un membre comme un autre (avec les droits d'admin en plus, j'en ai fait les frais...) et qu'à ce titre il ne mérite en aucun cas plus d'égards que quiconque ici ! Après je me trompe peut-être sur ce point...
Vala
[edit]Oh ! Je suis débann, que vive la justice ! |
|
|
| |
Monsieur Propre
|
| Posté le 25/09/05 à 13:28:55 |
|
|

Bah, tu sais, quand on communique via l'écriture, on a beaucoup plus de mal à percevoir la manière dont on dit les choses. Par exemple, tu peux dire quelque chose d'insolent pour rigoler, et par écrit, ça peut passer pour véritablement insolent, d'autant plus s'il y a eu de petites altercations au préalable. Mais bon, j'ai lu ton message "de bann", et je trouves que tu aurais pu paraître moins insolent, soit en mettant plus de smileys, ou en formulant autrement tes phrases, c'est pourquoi je peux comprendre Tom sur ce point.
Toutefois, c'est vrai que c'est un peu dommage de bannir quelqu'un qui participe assez activement au forum pour un message comme ça, et donc, j'ai perçu ton ban plus comme un coup de gueule passager, et je me doutais que tu pourrais revenir, car la raison du ban n'était pas assez importante.
En ce qui concerne le fait que tu manques de connaissances en terme de jeux vidéos, je peux te dire que cela importe peu, vu que je ne connais pas grand chose, et que ça fait un bon moment que je suis sur le forum. Par contre, je suis de l'avis de Tom pour les gens qui parlent d'un sujet qu'ils ne connaissent pas, enfin, qui débatent sur quelque chose qu'ils ne maîtrisent pas, c'est en partie pourquoi je ne parle que très rarement dans la partie "Jeux Vidéos", un comble ..
Bref, heureux de te revoir parmi nous ----------- Le monde est plein de polissons. |
|
|
| |
thomass
|
| Posté le 25/09/05 à 13:45:50 |
|
|

rhaaa nooon ! à vie qu'il faut le virer ce mec, à vie j'vous dis !
et puis ses enfants et ses ptits enfants aussi
non plus serieusement, je suis heureux du denouement de la situation |
|
|
| |
Swiss Army
|
| Posté le 25/09/05 à 16:14:37 |
|
|

mon meilleure ennemis est de retour ----------- Hopp Schwiiz |
|
|
| |
Provencal le Gaulois
|
| Posté le 25/09/05 à 18:04:51 |
|
|

|
|
 |
| Faites l'amour pas la guerre |
|
:D
(excusez moi j'imaginait la scène...) ----------- "Ta génitrice pratique goulûment ce qu’il est d’usage de nommer des rapports bucco-génitaux, en enfer". |
|
|
| |
Soldierrr
|
| Posté le 27/09/05 à 01:58:13 |
|
|

Huhu, mouahahaha...hum. ----------- A finir : Zelda TP, Gears of War, Super Mario Galaxy, Smash Brawl, Dead Rising, FF3, Clear Sky.
En cours : Gears of War, GH World Tour.
Terminé : GTA IV, Assassin's Creed.
> [url] < |
|
|
| |
BoNJaM
|
| Posté le 27/09/05 à 13:22:01 |
|
|

RRROOO c'est une image les gars !!! quoi que... |
|
|
| |
Chachekon
|
| Posté le 27/09/05 à 13:41:18 |
|
|

J'étais jeune, j'avais besoin d'argent... ----------- "Je commence vraiment à en avoir plein le cul de ces putains de serpents !"
(Samuel L.Jackson) |
|
|