Nous sommes le 24/05/12 - 06:05:53
 Adblock, bien pour le lecteur mal pour les sites Adblock, bien pour le lecteur mal pour les sites
kago
Posté le 02/01/09 à 08:36:04

Sujet : Adblock, bien pour le lecteur mal pour les sites
Vous êtes certainement comme moi et vous en avez assez de toutes ces pubs intrusives qui jaillissent en plein milieu de l'écran pour nous abreuver de messages commerciaux dont on se fout éperdument. Des logiciels existent pour remédier à ces interventions comme le célèbre Adblock.

Fini les pubs, toutefois ceci a une conséquence. Pour GH, un peu moindre car nous ne vivons pas grâce à la pub même si elle permet uniquement l'entretien des serveurs. Vous pouvez néanmoins débloquer le verrou du logiciel pour les sites que vous désirez soutenir. Car le choix de ne pas avoir de pub à tout de même une conséquence avec moins de revenus. L'exemple d'Impact Virtuel qui a fermé ces portes en partie pour des causes économiques et le résultat de moins de cash pour ces sites pro qui rémunèrent leurs rédacteurs, va certainement contraindre d'autres sites à revoir leur modèle économique. A terme, c'est l'avenir même de nombreux sites pros que ce soit sur les jv ou autres qui risque d'être très incertain.

Vers une concentration et moins de choix en somme. Et vous, vous faites comment avec ou sans Adblock ?
-----------
Vive la liberté de parole !
Profil Site personnel 
Thomass
Posté le 02/01/09 à 14:03:53

j'utilisais adblock à l'époque de Ogame, mais ce n'etait que par soucis de fluidité de navigation.
En fait j'utilise cet outil uniquement si le site ciblé a beaucoup de pubs et des serveurs en carton, ce qui n'est pas le cas de Gamehope smileys/clin.gif

» Pages : Précédente | 1 | Suivante

Veuillez vous inscrire pour répondre aux messages ou vous connecter.

Revenir aux sujets  Revenir aux forums