Regroupements de Joueurs Français sur Gears of War ! |
voulzpunx
|
| Posté le 24/06/07 à 02:48:46 |
|
|

Dernière édition : 24/06/07 à 02:50 Hors ligne |
Sujet : Regroupements de Joueurs Français sur Gears of War ! Salut tout le monde !
Vous en avez marre de tomber contre ces Américains qui vous insultent, excluent, etc...sans arret, et sans justifications ?
Voulz of War est là pour vous !
Et plus précisement, son Forum !
Vous pouvez y organiser des parties publiques, ou en classement !
Se faire recruter dans une Team mais aussi présenter votre Team !
Et tout ca sans ces Américains !
Mais vous y trouverez également, des screenshots et videos des autres gamers ainsi que leur astuces perso !
Vous l'aurez compris, son deuxieme but est aussi avant tout, de faire de nouvelles connaissances, de délirer "entre potes", etc, afin de créer une Communauté de Joueurs Français !
Quant au site, vous y trouverez :
* Des images
* Des vidéos
* Des musiques
* L'histoire
* Des astuces
* Et des Bonus !
Alors n'hésitez plus, foncez sur Voulz of war
http://voulzofwar.free.fr/ ----------- [img][url][/img]
[url=[url][/url] |
|
|
| |
Razhoir
|
| Posté le 24/06/07 à 10:24:07 |
|
|

Ils sont pas tous méchants les joueurs US hein. En tout cas, ça ressemble à un anti-américanisme primaire ----------- Pour votre santé, attention à l'abus d'ether |
|
|
| |
Provencal le Gaulois
|
| Posté le 24/06/07 à 14:15:52 |
|
|

Joue avec eux et tu comprendras.
Perso, j'ai du jouer seulement une dizaine de fois qu'avec des ricains, et sur un seul serveur je me suis pas fait insulter de "french fag" à tout bout de champs. Autre truc marrant, dès qu'ils voient qu'ils tombent face à un francais, quand ils sont fatigués d'insulter, ils tentent de lacher quelques mots dans notre langue, et la on découvre que 9 fois sur 10 leur culture du francais s'arrete à "voulez coucher avec moi, ce soir". Marrant.
Par contre, si ils nous kickent, franchement, on fait la meme chose quand ils se pointent sur nos serveurs, alors se plaindre de ça... ----------- "Ta génitrice pratique goulûment ce qu’il est d’usage de nommer des rapports bucco-génitaux, en enfer". |
|
|
| |
voulzpunx
|
| Posté le 24/06/07 à 14:18:15 |
|
|

Beh vous avez eu ce qu'on appelle de la chance !
Car j'ne suis pas le seul aà me plaindre des ricains ! ----------- [img][url][/img]
[url=[url][/url] |
|
|
| |
voulzpunx
|
| Posté le 24/06/07 à 14:18:32 |
|
|

Beh vous avez eu ce qu'on appelle de la chance !
Car j'ne suis pas le seul aà me plaindre des ricains ! ----------- [img][url][/img]
[url=[url][/url] |
|
|
| |
The Maggot
|
| Posté le 24/06/07 à 16:11:31 |
|
|

Nan moi j'suis d'accord que les américains sont vraiment très cons, autant ils peuvent tripper avec toi et dès que tu leur dit que tu es français bizarrement le ton change.
Après ça dépend aussi des jeux, sur Quake j'ai jamais vraiment eu ce genre d'attitude, mais sur les mmo par exemple c'est beaucoup plus fréquent.
'fin bref c'est clair que c'est pas un mal d'avoir une communauté Fr, et en plus on pourra dire que c'est assez puérils comme réaction mais "c'est eux qu'on commencé" ça s'applique tout à fait là, j'veut dire nous on sait très bien qu'ils sont ricain et on délire c'est eux qui nous insultent quand ils savent nos origines... :/ ----------- Heaven or Hell?! LET'S ROCK!! |
|
|
| |
Razhoir
|
| Posté le 24/06/07 à 17:16:26 |
|
|

Personnellement, j'ai eu ce genre de problème sur tous les jeux imaginables avec des ricains aussi bien qu'avec des italiens, des espagnols ou des allemands. Les gens sont cons ----------- Pour votre santé, attention à l'abus d'ether |
|
|
| |
The Maggot
|
| Posté le 24/06/07 à 17:44:43 |
|
|

Ba j'trouve que globalement dans les pays pays européens on a moins de problèmes comme ça même si y en a toujours, mais c'est vrai qu'il y a aussi des français très très cons (j'me souvient particulièrement de seveur Fr sur DaW, omg la mentalité ça faisait peur). ----------- Heaven or Hell?! LET'S ROCK!! |
|
|
| |
voulzpunx
|
| Posté le 24/06/07 à 17:51:38 |
|
|

Exactement chuis d'accord avec vous !
C'est vrai que certains européens sont assez "cons", nous aussi en tant que francais hein !
Mais bon, généralement...je trouve qu'on se respecte entre nous !
C'est déjà ca !
Parce que eux les ricains...même entre eux, ils ne se respecte pas...
Chuis tombé dans uen partie un jour...attention...ca y allait hein !!!!
Y'a un peu les Australiens comme ca !
Ca fais plaisir de voir que j'ne suis pas tout seul à penser ca ! ----------- [img][url][/img]
[url=[url][/url] |
|
|
| |
JANLUC LE MOYNNE
|
| Posté le 24/06/07 à 19:48:39 |
|
|

|
|
 |
Joue avec eux et tu comprendras.
Perso, j'ai du jouer seulement une dizaine de fois qu'avec des ricains, et sur un seul serveur je me suis pas fait insulter de "french fag" à tout bout de champs. Autre truc marrant, dès qu'ils voient qu'ils tombent face à un francais, quand ils sont fatigués d'insulter, ils tentent de lacher quelques mots dans notre langue, et la on découvre que 9 fois sur 10 leur culture du francais s'arrete à "voulez coucher avec moi, ce soir". Marrant.
Par contre, si ils nous kickent, franchement, on fait la meme chose quand ils se pointent sur nos serveurs, alors se plaindre de ça... |
|
Plus d'un an que je joue à Red Orchestra avec des ricains (chuis dans une team d'anglais aussi) et c'est vraiment des incultes de base lol. Fag ! Moi c'était 'frog eater' ... alors que je déteste les grenouilles mouarf. ----------- GameTrip.net : le site qui teste les jeux de ton père. |
|
|
| |
voulzpunx
|
| Posté le 24/06/07 à 19:59:29 |
|
|

Ahah !
Ca effectivement c'est dommage !
http://voulzofwar.free.fr/ ----------- [img][url][/img]
[url=[url][/url] |
|
|
| |
MOKTAR LE BRIGAN
|
| Posté le 24/06/07 à 22:38:46 |
|
|

L'image qu'ils ont de nous quand même xD. J'ai jamais goûté de grenouille et il en va d'même pour la plupart de mes potes. ----------- LASH D KOM PLZ MDRRR11§§§ §121§§!! |
|
|
| |
voulzpunx
|
| Posté le 25/06/07 à 04:03:39 |
|
|

J'prefere etre un mangeur de grenouille plutot qu'un con, entre nous soit dit ! ----------- [img][url][/img]
[url=[url][/url] |
|
|
| |
thomass
|
| Posté le 25/06/07 à 13:48:34 |
|
|

j'ai jamais vu de grenouille au supermarché d'ailleurs |
|
|
| |
voulzpunx
|
| Posté le 26/06/07 à 16:55:42 |
|
|

Moi nan pu " ----------- [img][url][/img]
[url=[url][/url] |
|
|
| |
voulzpunx
|
| Posté le 30/06/07 à 22:00:13 |
|
|

Ceux qui jouent a Gears en Live...
Avez vous déjà joué avec/contre un certain BlackLord Wol ou SkulLord Wol ? ----------- [img][url][/img]
[url=[url][/url] |
|
|
| |
Provencal le Gaulois
|
| Posté le 01/07/07 à 16:59:29 |
|
|

Euh non...
En meme temps, GOW sur le live, c'est plus ce que c'était. Lors de la sortie du jeu, ça tuait, j'ai déliré comme un fou à établir des stratégies à la cons, toussa..
La, tu utilises la tronconeuse sur un gars, on t'insulte de cheater... Tu tues un mec avec le pompe = cheater, avec le snipe = cheater...
Sans parler de l'esprit d'équipe qui a completement disparu, avec des mecs qui piquent les victimes des autres... ----------- "Ta génitrice pratique goulûment ce qu’il est d’usage de nommer des rapports bucco-génitaux, en enfer". |
|
|
| |
JANLUC LE MOYNNE
|
| Posté le 01/07/07 à 18:54:59 |
|
|

Oh franchement les salauds. Non sérieux, tuer un mec qui va se faire tuer, c'est dégeulasse ! que fait la police ? xd ----------- GameTrip.net : le site qui teste les jeux de ton père. |
|
|