Spam parfait |
Razhoir
|
| Posté le 04/07/07 à 22:45:01 |
|
|

Dernière édition : 04/07/07 à 22:45 Hors ligne |
Sujet : Spam parfait Entre deux mails de très hauts dignitaires de l BANK OF AFRICA OUAGADOUGOU, j'ai reçu un OVNI dans ma boîte de réception :
|
|
 |
| Bonjour Monsieur, Madame. Je m'appelle M. que l'alias Directeur de philipe d'un magasin de la vente de divers articles en Côte d'Ivoire localisée a Abidjan. Pour ce fait, j'aimerai placer une commande avec vous si possible pour m'expédier votre catalogue comportant toute votre ligne de produits que vous avez actuellement en stock de sorte que je puisse effectuer mon urgeament d'ordre. N.B : Paiement par CB (carte principale ou visa de carte). J'aimerai également avoir votre téléphone de contacts pour la bonne et sérieuse collaboration que nous entreprendrons. Dans l'attente de votre réponse. Merci. M.. rue du magasin Zone4c de philipe de directeur Of Official d'alias de philipe de l'ivoire coast-Abidjan E-mail:alias_philipe@yahoo.fr de docteur Blanchard |
|
Qu'est-ce qu'il me veut? J'ai pas compris. Notez la signature à la fin, pleine de titre franglais. A tomber par terre. ----------- Pour votre santé, attention à l'abus d'ether |
|
|
| |
Swiss Army
|
| Posté le 05/07/07 à 00:15:05 |
|
|

Ben c'est ça d'utiliser un traducteur Anglais>Français...le résultat est à chier ----------- Hopp Schwiiz |
|
|
| |
Razhoir
|
| Posté le 05/07/07 à 10:11:52 |
|
|

Pour faire ce mail, ils ont du traduire plusieurs fois dans les deux sens ----------- Pour votre santé, attention à l'abus d'ether |
|
|
| |
unnamed
|
| Posté le 05/07/07 à 10:28:38 |
|
|

à ta place, je porterais plainte... (une méthode utilisée maintes fois) ----------- . |
|
|
| |
JANLUC LE MOYNNE
|
| Posté le 05/07/07 à 15:04:14 |
|
|

Sinon, je viens de recevoir un spam à propos de blue pills (v1agr4 quoi) avec comme expediteur : Dudy. C'est dingue le nombre de fois ou ca provient de ma famille proche, de la famille de ma copine ou des membres de GH. ----------- GameTrip.net : le site qui teste les jeux de ton père. |
|
|
| |
Raiden.
|
| Posté le 05/07/07 à 21:25:07 |
|
|

Et moi c'est imbéciles ne savent pas écrire mon nom, c'est affligeant. (mmh, je devrai ptet arrête le pr0n...) ----------- Et là... Pac ! Tu signes. |
|
|
| |
unnamed
|
| Posté le 05/07/07 à 22:14:20 |
|
|

Si vous arrêtiez de traîner sur des sites de cul aussi ! ----------- . |
|
|
| |
The Maggot
|
| Posté le 26/11/07 à 17:37:08 |
|
|

Dernière édition : 26/11/07 à 17:39 En ligne |
"S.V.P. ENVOYEZ CE MESSAGE A TOUTE VOTRE LISTE DE CONTACTS LE PLUS MAUVAIS VIRUS JAMAIS ANNONCÉ.
Unnouveau virus a été découvert. Il a été classé par Microsoft comme leplus destructeur à ce jour. Ce virus a été découvert hier après-midipar McAffeeet aucun vaccin n'a encore été développé. Il détruit simplement le Zérode Secteur du disque dur où les informations essentielles de sonfonctionnement sont stockées.
Ce virus agit de la façon suivante: Il s'envoie automatiquement à tous les contacts de ta liste avec le titre: 'UNE-CARTE-POUR-VOUS'< B>. Aussitôt ouvert la carte gèle l'ordinateur. Quand les clefs 'Ctrl Alt Suppr'et la commande de redémarrage sont activées, le virus détruit le Zérodu Secteur détruisant ainsi de manière permanente le disque dur.
Ne pas accepter le contact: 'pti_bout_de_chou a hotmail dot com' C'EST UN VIRUS!!!!
Si tu ne le fais pas passer et que 1 de tes amis le rajoute à ses contacts tu seras toi aussi atteint!
Envoie ce message à tes contacts. Tes amis préféreraient le recevoir 25 fois que ne pas en avoir été averti.
S.V.P. Fais suivre !!! ET VITE"
Hoax verreuse ou vai alerte? 'savez quelques chose?
(j'ai modifié l'adresse pour pas qu'un loosa clique dessus mais le nom est correcte..) ----------- Heaven or Hell?! LET'S ROCK!! |
|
|
| |
JANLUC LE MOYNNE
|
| Posté le 26/11/07 à 17:53:42 |
|
|

Técon? J'espère que c'est une blague... ----------- GameTrip.net : le site qui teste les jeux de ton père. |
|
|
| |
Razhoir
|
| Posté le 26/11/07 à 17:59:37 |
|
|

Evidemment que c'est un Hoax
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=13431 ----------- Pour votre santé, attention à l'abus d'ether |
|
|
| |
thomass
|
| Posté le 26/11/07 à 18:03:13 |
|
|

je crois que le smiley "geek" aurait du vous mettre sur la voie.. |
|
|
| |
The Maggot
|
| Posté le 26/11/07 à 18:10:02 |
|
|

La prochaine fois j'ajouterais "LOLMDR!".
Quoique c'est vrai, la tournure est assez sérieuse.. ^_^' ----------- Heaven or Hell?! LET'S ROCK!! |
|
|
| |
JANLUC LE MOYNNE
|
| Posté le 26/11/07 à 18:34:47 |
|
|

Le nerd m'avais mis sur la voie mais on ne sait jamais... Par contre, Raz a marchay à fond, lui... §§ ----------- GameTrip.net : le site qui teste les jeux de ton père. |
|
|
| |
thomass
|
| Posté le 26/11/07 à 22:50:44 |
|
|

moins t'as de spamm, plus tes contacts sont de qualité
(j'ai jamais de spamm :P ) |
|
|
| |
The Maggot
|
| Posté le 26/11/07 à 23:24:11 |
|
|

Moi maintenant plus trop, mais le peu que j'ai c'est toujours trop... ----------- Heaven or Hell?! LET'S ROCK!! |
|
|
| |
thomass
|
| Posté le 27/11/07 à 18:43:12 |
|
|

Putaiiiiin, je dis ca, et comme par hasard, J'AI RECU UNE CHAINE !
et pas des moindres, lisez la, c'est a se tordre de rire..
Bonjour à tous!
Généralement je n'envoie pas de message de ce genre mais celui-ci
vient d' une très bonne amie avocate et me semble être une opportunité
intéressante.
Elle prétend que cela fonctionnera et ça FONCTIONNE
Après tout, il n'y a rien à perdre!
Voici ce qu'elle dit:
Je suis avocate, et je connais la loi. Ceci EST réel. Ne vous y méprenez pas.
AOL et Intel tiendront leurs promesses de peur d'être traînés en Justice etde faire face à une poursuite de multi millions de dollars,
semblable à celle classée par Pepsi Cola contre Général Electric il
n'y pas longtemps.
Chers amis, s'il vous plaît, NE prenez pas ceci pour de la pacotille. Bill Gates EST en train de partager sa fortune. Si vous ignorez ceci, vous pourriez le regretter plus tard.
Windows demeure le programme le plus largement utilisé. Microsoft et
AOL expérimentent en envoyant ce test par message électronique (e-mail
beta Test)
Quand vous envoyez ce message électronique (e-mail) à vos amis, Microsoft peut et vous dépister (si vous êtes un utilisateur de
Microsoft Windows) pendant 2 semaines.
Pour chaque personne qui enverra ce message, Microsoft vous paiera
245 EUROS. Pour chaque personne à qui vous avez envoyé ce message et qui l'enverra à d'autres, Microsoft vous paiera 243 EUR.
Pour la troisième personne qui le recevra, Microsoft vous paiera
241EURO. Dans 2 semaines, Microsoft vous contactera pour la confirmation de votre adresse postale et vous enverra un chèque.
(Sincèrement, Charles Bailey, General Manager Field
Operations1-800-842-2332
Ext. 1085 or 904/245-1085 or RNX 292-1085)
Je croyais que ceci était une arnaque mais 2 semaines après avoir reçu ce message électronique (e-mail) et après l'avoir envoyé, Microsoft m'a contacté pour connaître mon adresse postale et j'ai reçu un chèque de 24.800EUROS.
Vous devez répondre avant que ce test soit terminé; si quelqu'un a les moyens de faire cette opération c'est bien Bill Gates. Pour lui, c'est une dépense commerciale.
S'il vous plaît envoyez Ce Message à autant de personnes que
possible. Vous devriez recevoir au moins 10 000 EURO .
Nous ne les aiderions pas en envoyant ce message, s'il n'y avait pas un petit quelque chose pour nous. La tante d'un de mes bons amis, qui travaille pour Intel, a actuellement reçu un chèque de 4543 EURO juste en envoyant ce message.
Comme je l'ai dit avant, je connais la loi, et c' est vrai, Intel et AOL sont en négociation pour une fusion par laquelle ils deviendraient la Compagnie la plus importante du monde et, pour être sûr de demeurer
le programme le plus largement utilisé, Intel et AOL 'expérimentent avec ce test.
Dimitri Gustin plus de détails mon numéro de téléphone.
0032473/404100 |
|
|
| |
JANLUC LE MOYNNE
|
| Posté le 27/11/07 à 19:17:57 |
|
|

Dimitri Gustin plus de détails mon numéro de téléphone.
Didier Gustin on dit... ----------- GameTrip.net : le site qui teste les jeux de ton père. |
|
|
| |
The Maggot
|
| Posté le 28/11/07 à 19:39:12 |
|
|

"Ne prenez pas ceci pour de la pacotille"...
Mouarf, 'sont trop fort. ----------- Heaven or Hell?! LET'S ROCK!! |
|
|
| |
thomass
|
| Posté le 29/11/07 à 18:35:52 |
|
|

ce thread est maudit, n'y postez pas !
depuis que j'ai dis que je ne recevais plus de chaine a la con, j'en ai recu 5 !!!! o_______O |
|
|
| |
The Maggot
|
| Posté le 29/11/07 à 19:11:35 |
|
|

Mdr moi aussi depuis celle que j'ai copié collé ici j'en reçoit plus que d'habitude.. Elles viennent toutes ou presque du même contact... -_____________-" ----------- Heaven or Hell?! LET'S ROCK!! |
|
|