Nous sommes le 07/02/12 - 04:11:57

Suivre ce sujet

Photos de collections Photos de collections
Axel Stone
Posté le 07/04/09 à 13:24:36

Sujet : Photos de collections
Bonjour, je me présente, AxelStone, 29 ans, j’habite à chartres, je suis passionés et collection de jeux vidéo. Je fréquente quelques forums de collectionneur et je part à la recherche de collectionneurs qui seraient caché sur des forums généralistes (excepté Gamekult qui à une communauté intérréssante de collectionneurs), histoire de peut-être, découvrir de nouvelles collections, et des profils venant d'autres horizons que des "vieux con". smileys/clin.gif
Donc si vous collectionnez, quel que soit le thème de votre collection, que ce soit des jeux rares, par genre, par support, que vous collectionnez des consoles, des oldies, tout fait plaisirs à voir, donc n’hésitez pas à mettre des photos de vos collections même les plus modeste !

AxelStone
Soldierrr
Posté le 07/04/09 à 14:18:22

Bienvenue à toi sur GameHope !

Si tu veux parler de oldies et de collectionneurs, viens sur http://www.gametrip.net , la référence du jeu oldies !

On est tous de grands collectionneurs et je suis comme toi, je l'agrandis dès que je peux. Megadrive, SNES, GameGear,GameBoy, je suis pas prêt de m'arrêter.
-----------
> [url] <
Profil Site personnel 
Dudy
Posté le 07/04/09 à 19:07:09

smileys/mdr.gif
-----------
"Ta génitrice pratique goulûment ce qu’il est d’usage de nommer des rapports bucco-génitaux, en enfer".
Profil Site personnel 
Jivé [GH Team]
Posté le 07/04/09 à 20:10:00

Il est fort.
-----------
GameTrip.net : le site qui teste les jeux de ton père. [url]
Profil Site personnel 
JeanPierre_Sauser971
Posté le 08/04/09 à 01:46:14

Chartres çapuducul. Ma vie n'est plus la même depuis que je n'y suis plus. smileys/langue1.gif

Sinon ben j'ai une collec mais grosse flemme de prendre des photos maintenant.....*

(et pour gk lol, "interressante", y a juste les plus grosses pointures françaises voir internationales (adol, cyberguile...) ... @_@)
-----------
Prepare to strike!
Now, enter the heat of battle, go for it!
Axel Stone
Posté le 09/04/09 à 13:05:13

Soldier: Le site que tu me donne est en effet intérréssant, mais le forum un peu désert. smileys/we.gif
Si tu as une collection pourquoi ne pas nous montrer des photos?

The Maggot, quand tu n'auras plus la flemme... smileys/we.gif
Soldierrr
Posté le 09/04/09 à 14:43:08

Axel Stone a dit :
Soldier: Le site que tu me donne est en effet intérréssant, mais le forum un peu désert. smileys/we.gif

Tout le monde n'aime pas les oldies, mais les membres inscrits sont tous des nostalgiques, donc pas de souci. smileys/langue1.gif
-----------
> [url] <
Profil Site personnel 
Dudy
Posté le 09/04/09 à 18:22:50

Allez mecton, avoue que tu kiffes t'astiquer le manche sur des photos d'étagères blindées de jeux qui datent de plus de 15 ans.
-----------
"Ta génitrice pratique goulûment ce qu’il est d’usage de nommer des rapports bucco-génitaux, en enfer".
Profil Site personnel 
Jivé [GH Team]
Posté le 09/04/09 à 18:49:17

Axel Stone a dit :
Si tu as une collection pourquoi ne pas nous montrer des photos?

Ca sert a rien les forums. La preuve, y'a autant de membres actifs sur GT que sur GH. smileys/mdr.gif
-----------
Profil Site personnel 
Chachekon
Posté le 09/04/09 à 18:55:12

Je suis un grand collectionneur ! J'ai 2 pitfall et 2 Ms pacman sur atari ! Ca compte ? smileys/we.gif
-----------
"Je commence vraiment à en avoir plein le cul de ces putains de serpents !"

(Samuel L.Jackson)
KIKOO L'OWL!
Posté le 09/04/09 à 20:23:13

J'ai collectionné des billes, des pogs, ainsi que des cartes Pokémon, mais j'étais pas assez ridicule pour les prendre en photo. Sinon, j'ai la cartouche de Zelda DX et des démos psx qui tuent.
-----------
LASH D KOM PLZ MDRRR11§§§
§121§§!!
rest en chien batar
Thomass
Posté le 09/04/09 à 23:24:35

si t'as été assez ridicule pour collectionner des pogs, prendre des jeux videos en photo ne pouvait pas aggraver ton cas :P
KIKOO L'OWL!
Posté le 09/04/09 à 23:50:52

CETAY LA MODE A LECOLER§§
Le conformisme m'aide à assumer.
-----------
§121§§!!
rest en chien batar
Jivé [GH Team]
Posté le 09/04/09 à 23:55:40

les pogs cay le bien
-----------
Profil Site personnel 
JeanPierre_Sauser971
Posté le 10/04/09 à 00:13:46

Edité 2 fois
Dernière édition : 10/04/09 à 00:14

Axel Stone a dit :

Ouai...

kklol§ a dit :
J'ai collectionné des billes, des pogs, ainsi que des cartes Pokémon, mais j'étais pas assez ridicule pour les prendre en photo. Sinon, j'ai la cartouche de Zelda DX et des démos psx qui tuent.

Thomass a dit :
si t'as été assez ridicule pour collectionner des pogs, prendre des jeux videos en photo ne pouvait pas aggraver ton cas :P

C'est sur que si tu kiffe pas plus que ça la collec ça peut paraître con de prendre des tof, mais moi j'aime bien voir les collecs des gens, quand un mec te dit qu'il à le fullset neo geo ou Dreamcast jap (sous blister en plus en l'occurence), tu fais "WAOW!", quand tu vois la photo tu scotche pendant 10 minutes avec le chibre turgescent devant ton écran à te dire "FAKE§§FAKE&sec
t;FAKE§§§OMFFFF
GGG§§§".

Mais j'conçois complètementqu'on puisse trouver ça con, comme les collectionneurs qui ne veulent que du sous blister, ou les keums qui paient des milliers d'euros pour une fuckin' jaquette et un fuckin' livret, mais la collection n'a rien de rationel, d'ailleurs ce ne serait pas drôle si c'était le cas. smileys/langue1.gif

et moi j'ai toujours des pogs et même des "kini"...
-----------
Prepare to strike!
Thomass
Posté le 10/04/09 à 00:45:20

une dreamcast emballée, c'est pas si cher, j'en ai vu aux alentours de 100e sur ebay..
JeanPierre_Sauser971
Posté le 10/04/09 à 01:32:21

Edité 2 fois
Dernière édition : 10/04/09 à 01:33
C'est variable le prix d'une DC. 100e t'aura le modèle PAL basique, et encore, cherche une DC R7, une pearl, une maizora, et là tu peux péter ta tirelire, de même que pour la DC Stars pour laquelle il faut débourser plusieurs milliers d'euros...
Sinon je te parlais pas de la console en elle même, je te parlais du full set là loosa. smileys/lol.gif
C'est tous les jeux qui sont sortit sur une console... Sans exception, ça comprends aussi les raretés tirés à quelques dizaines d'exemplaires. Autant le fullset DC PAL est peut être de toutes les consoles le plus facile à faire mais le fullset DC japonais dont je parle c'est une autre paire de manche (même si c'est pas le plus dur non plus, je disais ça au hasard parceque j'aime bien la dreamcast et qu'il m'a marqué).

Bref, un full set c'est des milliers d'euros, et des heures de recherches, et des heures, et des heures, etc..
-----------
Prepare to strike!
Soldierrr
Posté le 10/04/09 à 04:39:18

Perso les collections ça m'a toujours fait délirer, comme Maggot. En fait, j'hallucine devant le fanboyisme de certaines personnes et ça me rassure, je me dis que j'en suis encore loin. Conserver des articles de jeu vidéo sous blister, c'est d'une telle connerie. Tout ce que j'ai en oldies n'est pas sous blister, j'ai des boites et notices toussa, mais c'est mon avis. Y en a bien qui collectionnent les capsules de bières ou qui font du cosplay...
-----------
> [url] <
Profil Site personnel 
Tabouret
Posté le 10/04/09 à 07:41:05

Un jour j'avais pris une photo de mes articles mgs ! smileys/happy.gif
Mais je l'ai plus. smileys/we.gif

Sinon j'aime bien garder les boîtes et les papiers, c'joli ! =)
KIKOO L'OWL!
Posté le 10/04/09 à 18:38:18

Edité 1 fois
Dernière édition : 10/04/09 à 18:39
Ahah, moi aussi j'ai encore des "kini". Avec le fameux mec tout poilu là. J'avais des trucs trop vulgaires aussi§§§

Ce que j'aime bien, en fait ce que j'aime trop dans le packaging d'un jeu, d'un livre ou d'un objet quelconque, c'est surtout sentir. Que ça sente l'image olfactive que je me fais d'un vieux jeu ou d'un truc tout récent, j'aime trop.
J'aime particulièrement les boîtes de jeux Game Boy, Advance ou pas, leurs formes, leurs dessins, mais j'ai tout vendu comme un connard§§
-----------
§121§§!!
rest en chien batar

» Pages : Précédente | 1 | 2 | Suivante

Veuillez vous inscrire pour répondre aux messages ou vous connecter.

Revenir aux sujets  Revenir aux forums