Neverwinternights astuce |
Locka
|
| Posté le 19/08/11 à 15:26:47 |
|
|

Sujet : Neverwinternights astuce Hello les gens, alors voila, depuis pas mal de temps je joue a Neverwinter en essayant une catégorie de perso différente à chaque fois, mais j'aurais bien voulu essayer une part avec qlq triches. J'ai suivi les instructions dans les astuces ( dans le fichier nwn.ini il n'y a pas games option c'est dans nwnplayer.ini, c'est une erreur où c'est moi qui flash?? ) mais rien n'y fait une fois que j'ouvre mon jeu, je n'arrive pas a accéder a la console.. Stupide je sais.. Alors ça serait magnifique si quelqu'un pouvait m'aider =D |
|
|
| |
Naxi
|
| Posté le 20/08/11 à 22:40:12 |
|
|

Salut,
Ouvre le fichier nwnplayer.ini du jeu (oui, c'est bien ce fichier là, tu ne bug pas). Cherche la section "Game Options" et ajoute la ligne Debug Mode=1. Sauvegarde ce fichier puis lance le jeu. Pendant la partie, ouvre la console en faisant ALT GR + 7. La console n’apparaît pas, c'est tout à fait normal. Ensuite, tape DebugMode 1 dans le vide pour activer le cheat mode : tu devrais avoir un message "Success" qui s'affiche. Maintenant, ré-appuis sur ALT GR + 7 puis sur TAB et tu dois logiquement avoir toutes les commandes de cheats. Voilà, désormais, entre le code que tu veux (warning, respecte bien les majuscules, les minuscules, toussa). Si tu as "Entered Target Mode", c'est parce que n'as pas sélectionner le personnage auquel auquel tu voulais appliquer le code. Fais-le, et le tour est joué !
En espérant avoir pu t'aider ! ----------- No Gods or Kings. Only Man. |
|
|