Astuces : The Legend of Zelda : The Wind Waker

The Legend of Zelda : The Wind Waker - Gamecube

Genre : Action/Aventure

Date de sortie : Mai 2003

Genre
Action/Aventure
Date de sortie
Mai 2003 - France
Développé par
Nintendo
Edité par
Nintendo
Disponible sur
Gamecube
Site officiel
Site officiel

Pour vaincre le second boss

Astuce ajoutée par Jivé, le 02 mai 2005

  • Utiliser le boumerang pour couper les fils violets et attaquer à l'épée le plus vite possible la cible marqué en jaune. Répéter l' opération plusieurs fois pour le vaincre. Si vous etes fatigué, couper les herbes pour avoir des coeurs ou prendre de la potion bleue ou une fée.

Astuce

Astuce ajoutée le 31 mai 2003

  • En arrivant dans la forêt, Link rencontre un vieil arbre qui est infesté de parasites. Le seul moyen de les faire tomber est d'effectuer une roulade sur les tiges qui se trouve derrière lui. Une fois les parasites au sol, détruisez-les rapidement à l'épée en privilégiant l'attaque tornade.

Astuce

Astuce ajoutée le 31 mai 2003

  • Contrairement aux précédents volets de la série, le grappin s'apprente plus à une corde qui peut s'enrouler sur les éléments du décor marqués d'un indicateur. A certains moments, il sera indispensable de modifier l'axe de la corde et sa longueur pour progresser. Pour cela, maintenez le bouton R et utilisez le stick gauche pour orienter la corde de la façon que vous désirez.

Les mélodies :

Astuce ajoutée le 31 mai 2003

  • Mélodie du soleil : Pour apprendre le chant du soleil, allez voir le danseur de Mercantile (l'espèce d'Elvis à côté de la tombe) et montrez- lui votre baguette du vent).
  • Requiem de la Tornade : Pour apprendre l'air de la tornade, trouvez cyclos (dans une tornade) et tirez-lui dessus avec votre arc jusqu'à ce qu'il s'avoue vaincu.

Astuce

Astuce ajoutée le 31 mai 2003

  • Pour entrer dans la villa qui se trouve sur une île, donnez 10 pendentifs du bonheur à l'instritutrice de Mercantile.

Astuce

Astuce ajoutée le 31 mai 2003

  • Une fois le jeu terminé, relancer une partie en séléctionnant le fichier marqu" d'unetrigorce, la grand-mère de Link lui donnera une tenue invisible, vous conserverez la tunique bleue de Link.

Astuce

Astuce ajoutée le 31 mai 2003

  • Lorsque vous aurez terminé le jeu, relancez une partie avec cette sauvegarde, Link sera capable de comprendre la langue ancienne.

Astuce

Astuce ajoutée le 31 mai 2003

  • A partir du Temple de la Terre, à la tombée de la nuit, dirigez-vous vers l'Est. Trouvez une tornade au centre de laquelle se trouve un calamar. Tirez-lui dans les yeux avec l'arc. Une fée apparaîtra et augmentera votre barre d'énergie.

Astuce

Astuce ajoutée le 31 mai 2003

  • Pour obtenir l'appareil photo couleur une fois que avez l'appareil noir et blanc, vous devez aller voir l'Arbre Mojo et attrapper une luciole qui brille plus que les autres. Retournez ensuite voir le photographe de Mercantile. Cet appareil vous sera utile pour obtenir les firgurines Tendo.

Astuce

Astuce ajoutée le 31 mai 2003

  • Sur la toute première île que Link doit infiltrer de nuit, l'objectif consiste à atteindre le sommet en progressant de manière discrète. Le seul moyen de passer la corniche avec les deux projecteurs est de dévier le sens des faisceaux lumineux en éliminant chaque monstre qui contrôle les différents faisceaux. Dès que vous pouvez accéder à un balcon, faites le tour à l'extérieur et montez jusqu'au projecteur. Vous pourrez affrontrer vos ennemis en utilisant les bâtons situés dans les jarres.

Astuce

Astuce ajoutée le 31 mai 2003

  • Apportez 10 blasons d'épéïste à Orco pour qu'il vous enseigne un nouveau coup.

Astuce

Astuce ajoutée le 31 mai 2003

  • Le boss de lave : Plutôt que d'attaquer ce monstre de front, essayez de vous éloigner pour lancer le grappin sur la queue du dragon qui pend au plafond de cette grande salle, et atterissez sur les corniches pour voir le boss se faire assommer par les rochers. Répétez ceci trois fois en essayant de rester en hauteur pour gagner du temps, puis descendez pour achever ce monstre à l'épée. Il faudra lui envoyer plusieurs fois le grappin dans l'oeil pour le voir s'écrouler, ce qui vous permettra de l'achever en enchaînant des coups d'épée.

Commentaires