UMD en petite forme

UMD en petite forme

Par Neji
Posté le 20 Février 2006 à 11:23:58
PSP
UMD en petite forme
Bien que Sony annonçait il y a peu de temps avoir distribué plus de 15 Millions de films en format UMD, ces derniers se vendent de moins en moins ! A qui la faute ?! Et bien c'est Sony même le responsable étant donné la capacité de stockage de plus en plus importante de ses cartes mémoires et le prix de moins en moins élevé qui favorise le téléchargement à l'achat d'un disc.

Pour information, Paramount Home Entertainment, Warner Home Video et Sony Pictures ont carrément décidé d'annuler la productions de quelques films prévue sur ledit support qui limitait sa lecture à la PSP.

Enfin, histoire de remonter un peu la pente, un "bundle" DVD/UMD permettant de relier la PSP à votre téléviseur et donc laissant les possesseurs de PSP visionner leurs UMD sur grands écran sera bientôt mis en vente aux alentours de 30$.

Enjoy !
Source : GameSpot
2 commentaires
» Commentaires : Précédente | 1 | Suivante
Lundi 20 Février 2006, à 14h38
"Enfin, histoire de remonter un peu la pente, un "bundle" DVD/UMD permettant de relier la PSP à votre téléviseur et donc laissant les possesseurs de PSP visionner leurs UMD sur grands écran sera bientôt mis en vente aux alentours de 30$. "

mais.. si la capacité de stockage est moindre que sur un DVD, alors la qualité s'en ressent a l'ecran télé non ?
en tout cas si ca marche voila bien un argument qui ferait changer d'avis tout le monde..
Lundi 20 Février 2006, à 17h09
Les gens préféreraient un lecteur DVD sur PSP, à mon avis : la qualité d'image serait meilleure (donc je confirme tes doutes thomass : le DVD produit une image plus belle que l'UMD). Je trouve un peu ridicule que Sony essaie d'imposer deux formats situés aux extrêmes : d'un côté l'UMD, petit support qui sera probablement bien moche sur un grand écran de télé, et de l'autre le Blu-Ray, énorme support doté d'une résolution que personne ne peut utiliser sur son écran.
2 commentaires
» Commentaires : Précédente | 1 | Suivante
Lire le topic Lire le topic sur le forum
Vous devrez être inscrit et connecté pour pouvoir participer aux commentaires.
Inscription Inscription
Connexion Connexion