GT4 toujours aussi blagueur

GT4 toujours aussi blagueur

Par DjiZ
Posté le 23 Février 2006 à 12:57:01
PS2
GT4 toujours aussi blagueur
Après avoir sorti une démo payante (Gran Turismo 4 Prologue), de leur jeu très très moyen Gran Turismo 4 et complètement épuré au dernier moment de la seule nouvelle feature, pourtant prévue depuis des lustres : le mode Online, Polyphony Digital revient avec fracas sur son jeu distribué en kit ! En effet c'est un nouveau Gran Turismo 4 Online qui va être prévu. Au menu, le même contenu, avec en sus le mode online jusqu'à 6 joueurs, avec chat vocal et classement mondial.
Si ça c'est pas se foutre ouvertement du monde je ne m'y connait pas.
Quand à toi, joueur, si tu possède déjà GT4 Prologue, GT4 et que tu as l'intention de raquer encore pour GT4 Online, il est peut-être encore temps de consulter, et chez GH on veut bien se mobiliser pour te filer des adresses où trouver aide psychologique et entraide morale...sinon tu peux aussi écrire un skyblog.
7 commentaires
» Commentaires : Précédente | 1 | Suivante
Jeudi 23 Février 2006, à 18h40
après avoir bavé pendant des mois (ce qui m'a permis - ou forcé - d'approfondir GT3) en attendant la sortie de GT4 annoncé OnLine à l'époque (j'avais déjà acheté le modem, n'y tenant plus !...)
j'ai bien sûr été dépité en apprenant la sortie du jeu NonLine smileys/pleur.gif
le modem ethernet est resté dans sa boite... pendant un an, jusqu'à ce que j'apprenne par hasard sur la toile qu'un logiciel pouvait faire l'affaire... je donne le nom ? je peux ? Xlink... qui permet aussi de jouer OnLine avec sa Xbox sans passer par l'abonnement... cool, non ?
bon, je sais, vous me direz qu'il faut un pc pour partager la connexion...
mais bon... y'en a beaucoup qui ont acheté la ps2, le modem ethernet, le modem internet et la connexion au FAI ? tout ça, sans pc ??? smileys/hein.gif
enfin tout ça pour dire que ceux qui ont déjà un pc n'ont pas forcément besoin d'acheter la future version online...

mais je pensais que vous, messieurs les pro, smileys/clin.gif vous auriez peut-être du nous en tenir informé...? smileys/jap.gif

ps: ouai, je sais, encore un qui s'inscrit pour envoyer un commentaire désobligeant et qui reviendra pas... n'en jugez pas trop vite...
ps2: je voulais juste tenir les petits novices comme moi au courant, n'y voyez pas de mal... je vous lis tous les jours, vous êtes au top !
Jeudi 23 Février 2006, à 19h05
je connais effectivement Xlink qui peut également notamment fonctionner pour PSP mais je le trouve assez désert (probablement pas assez connu). je ne sais pas ce qu'il en est pour la PS2, mais dans tous les cas ça va se dégrader puisque le service devrait passer payant.
Jeudi 23 Février 2006, à 20h15
de toute facon c'est pas super legal ca, non ?
Jeudi 23 Février 2006, à 22h09
ben oui effectivement c'est un peu désert...
mais si personne n'en parle...
les pov' ignorants*... ils vont où ?
ben on glisse droit vers le joli monopole microsoft ou quel qu'il soit
alors, même si les petites entreprises sont vouées à mourrir face aux multinationales, ne les achevez pas à l'avance... faudrait les faire connaître plutôt que d'estimer leur espérance de vie... smileys/happy.gif
votre devoir journalistique est aussi là... smileys/clin.gif

pour ce qui est d'être payant, je ne suis pas au courant... c'est sérieux ? smileys/triste.gif

pour ce qui est d'être légal... ben je ne savais pas non plus tiens ! smileys/doute.gif smileys/hein.gif oh ! sérieux ?

ps : pov' ignorants, n'y voyez aucune maladresse, tout savoir est une richesse, et vous savez bien quelque chose ?... non ?... non ?! smileys/yeux.gif
smileys/frog.gif
Vendredi 24 Février 2006, à 12h52
Est-ce que Xlink est légal ou pas ? C'est une très bonne question : pourquoi pas ? Aurais-je envie de répondre : le soft ne pirate ni la console ni les serveurs de Microsoft (dans le cas de la Xbox, vu qu'avec le bordel du côté de Sony, on n'est pas encore sortis de l'auberge pour savoir si c'est légal...).
Vendredi 24 Février 2006, à 12h55
si c'est illegal j'ai du mal a croire que ca devienne payant ..
Vendredi 24 Février 2006, à 13h22
je ne vois pas en quoi le tunneling serait illégal.(c'est le nom de la méthode utilisée qui consiste à utiliser son PC sur internet comme passerelle entre deux réseaux locaux - console dans notre cas)

pour ce qui est dde la fin de la gratuité, je ne sais plus ou est-ce que j'avais lu ça mais ça semblait très sérieux effectivement.
7 commentaires
» Commentaires : Précédente | 1 | Suivante
Lire le topic Lire le topic sur le forum
Vous devrez être inscrit et connecté pour pouvoir participer aux commentaires.
Inscription Inscription
Connexion Connexion