[FJV] Guitar Hero III : nos impressions

[FJV] Guitar Hero III : nos impressions
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Petit mais costaud, l'écran unique présentant le soft n'en finissait pas d'attirer du monde autour de lui. Qui n'a jamais rêvé de devenir un véritable guitare héros ? Et bien à défaut d'apprendre à jouer de l'instrument, vous pouvez toujours venir vous venger sur la machine, qui pour l'occasion n'avait mis qu'une seule guitare à disposition (donc pas de multijoueurs visible). Le tout étant en allemand, c'est avec un brin de chance que je réussi à arriver jusqu'à l'écran de sélection de chanson. Après un rapide tour d'horizon, c'est Social Distortion qui prend possession de mon corps. Et hop, c'est parti. Fidèle à ses origine, GH III, bien que développé par un studio différent de ses prédécesseur, ne présente pas des masses de nouveautés et ce sont des parts plus ou moins répétitives qui font leur apparitions sur le manche de guitare infinie. On retrouve toujours le compteur de point et la jauge de spécial qui ne sont là que pour décorer. Pas grand chose à dire donc sur un soft qui n'a pas su en montrer assez pour réussir à nous faire bander (gros manque de nouveautés). Affaire à suivre pour plus de renseignements et rendez-vous au mois de novembre prochain pour voir ce que la version finale donnera.
23 septembre 2007 à 18h30

Par Neji

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