Two Worlds : démo présente, patch imminent

Two Worlds : démo présente, patch imminent

Two Worlds - PC

Genre : Oblivion-like

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Si nous nous étions permis de taxer Two Worlds, le RPG des polonais de Reality Pump, d'œuvre inachevée, il nous faut revoir notre jugement dès aujourd'hui. Après quelques patchs corrigeant seulement une partie des bugs et soucis énoncés dans les articles, les développeurs se décident enfin à prendre le taureau par les cornes et annoncent un correctif qui devrait venir à bout de toutes les épines dans le pied de leur jeu. C'est également l'occasion pour les indécis possesseurs d'une Xbox 360 de s'essayer à la démo jouable, mise en ligne sur le Live aujourd'hui, qui offre quelques quêtes et une portion de terrain du jeu original dans lequel ils seront libres de devenir de vrais "gros-bills". Voici une liste non exhaustive des modifications futures que le nouveau patch (1.6?) apportera, enfin on l'espère : Sur les deux plate-formes (PC et Xbox 360) - Déplacements à dos de cheval améliorés - La régénération de santé diminue pour des valeurs au-delà de 2000 - Nouvelle compétence : assassinat - La compétence Coup Critique a été réparée - Le seuil de dégâts de 32000 n'est plus : le nouveau est 99999 (pour l'armure également) - Equilibrage des sorts de nécromancie - Bonus magiques désormais limités à 5 - Les potions de caractéristiques différentes ne s'empilent plus - Compilation d'objet : impossible de les combiner si l'objet créé dépasse les statistiques du joueur - Les gardes vous demandent de payer si vous retournez dans une ville dans laquelle vous avez tué au lieu de vous attaquer directement - Les PNJs des villes ne ressucitent pas - Impossible d'interrompre les coups de dragons - De nouveaux pièges explosifs sont apparus - Impossible de marcher sous l'eau sans mourir désormais - Moins de lag en multijoueurs - Friendly Fire désactivé en mode RPG - Impossible de ressusciter d'autres joueurs - Tuer d'autres joueurs n'alloue aucun point d'expérience - Impossible de désarmer d'autres joueurs, ni de les geler - Les quêtes et les récompenses sont communes en mode RPG - Mode "team assault" : le monument principal est 50 fois plus fort désormais Concernant la version PC : - Problème de mouvement d'argent entre les serveurs réglé - La touche Entrée ouvre la console en mode Solo - Problème de clonage de personnage réglé - Effet de brouillard ajouté dans les villes en multijoueurs - Toutes les arènes PVP sont débloquées d'entrée Concernant la version Xbox 360: - Meilleur framerate en mode solo - Amélioration de l'ergonomie de la map - Police d'écriture des dégâts agrandie - Double sauvegarde des personnages, en cas de panne ou de reboot sauvage - Problème de gel du jeu en cas de non-réponse d'un serveur - Impossible de multiplier les objets ou l'or désormais Un tas d'améliorations qui pourrait bien faire de Two Worlds une version 1.0 du jeu qu'il aurait dû être. A voir lors de la sortie du patch, "when it's done".
09 novembre 2007 à 15h21

Par Razhiel

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