[Update] Call of Duty : Modern Warfare 2, le vrai luxe

[Update] Call of Duty : Modern Warfare 2, le vrai luxe

Par JoKeR
Posté le 14 Juillet 2009 à 13:15:21
Xbox 360PS3PC
[Update] Call of Duty : Modern Warfare 2, le vrai luxe
Réunion dans les locaux d'Activision, 8 a.m.
_ Bon les gars, va falloir se sortir les doigts un peu ! Nous allons faire une tempête de l'esprit, tous ensemble. Je vous veux créatifs, je vous veux inventifs, je veux des résultats, et c'est pour tout de suite. Sujet du brainstorming : qu'est-ce qu'on fourre dans notre édition deluxe de Call of Duty 6 ?
_ Chef, on a pas dit qu'on l'appelerait Call of Duty : Modern Warfare 2 ? Histoire de bien faire comprendre aux gamers qu'on a rien à voir avec le 5 ?
_ Ca va on est chez nous, pas besoin de jouer sur les mots. Et puis ça me donne l'idée qu'on va leur filer des codes de téléchargement pour chopper le premier opus de Call of Duty ! Pas bête hein ? Alors qu'est-ce qu'on fourre d'autre dans notre pack ?
_ Bah un artbook ?
_ Validé, c'est classique, mais ça rime avec geek !
_ Des lunettes de vision nocturne !
_ T'es con Raymond.
_ Un t-shirt ?
_ On garde ça pour les pré-commandes, en plus avec le nombre d'obèses qui achètent nos jeux et qui se déplacent en grue, on va bientôt leur offrir des parachutes, ça nous coûtera moins cher en tissu.
_ Des lunettes de vision nocturne !
_ Raymond, t'es lourd.
_ Une clé usb en forme de fusil sniper ?
_ Pas con mais un peu encombrant. Je t'aurais bien proposé de faire juste la balle du fusil, mais THQ a essayé avec Saints Row 2 et s'est fait rembarrer.
_ Des night googles ?
_ Roger, la prochaine fois que tu nous sors une connerie dans le genre, je te fais manger la B.O. du jeu.
_ Ah pas con, on intègre la B.O. dans les cadeaux chef ?
_ Accordé.
_ Un lance-missile usb ?
_ Non, à mon avis un truc aussi génial, tout le monde a déjà dû se le procurer.
_ Bah, je pense qu'on tient un truc pas mal déjà là non ? On a la B.O., un bouquin, un code de téléchargement... On fourre tout ça dans une grosse boite bien encombrante et voilà non ?
_ Chef, Raymond n'a vraiment pas l'air content.
_ C'est aussi le rôle qu'on attend d'un stagiaire.
_ Chef, il s'appelle Raymond Kotick, c'est le fils de Bobby.
_ Bobby, le grand manitou d'Activision qui se la raconte tellement qu'il va jusqu'à menacer Sony ?
_ Affirmatif.
_... Et comme le suggère notre ami Raymond, nous allons intégrer des lunettes de vision nocture dans le pack de luxe de Modern Warfare 2.
_ Mais chef, ça va coûter plus cher que le jeu lui même ? Et puis ça rentre pas dans la grosse boite qu'on avait prévu ? Et puis..
_ TARATATA. On met des belles lunettes de vision nocturne dans notre pack, et puis c'est tout.



Update ! Alors après cette annonce, la question était : MAIS COMBIEN BORDEL ? Sachant que les premiers prix de lunettes de vision nocturnes démarrent à 300€ pour échouer dans les 5000, il était légitime de se demander où nous emmènerait l'édition prestige. Celle-ci est annoncée à 149 dollars au Etats-Unis, et magie du calcul selon le distributeur, 170 euros en France. Le souci, et Activision l'a confirmé, en France et en Belgique, les NVG sont interdites au public sans tenue manuelle. Wait and see then...
7 commentaires
» Commentaires : Précédente | 1 | Suivante
Mardi 14 Juillet 2009, à 13h20
Smarrant la vidéo, un mec qui veut parler badboy avec un accent de redneck.
Mardi 14 Juillet 2009, à 13h30
Haha, j'aime les news de ce genre. Inintéressant mais amusant à lire§
Mardi 14 Juillet 2009, à 14h07
Mais des lunettes de vision nocturnes quoi ! Du genre mais trop de bonnes blagues à faire avec. Je préfère ça que le jeu moi.
Mardi 14 Juillet 2009, à 14h40
On peut voir à travers les vetements aussi ?
Mardi 14 Juillet 2009, à 15h04
elles marchent vraiment ? je pensais que ca coutait bonbon...

Maggot je pense que tu as les memes idées que moi pour l'utilisation de ce truc :P
Mardi 14 Juillet 2009, à 15h33
Elles sont supposées fonctionner véritablement. Ptete qu'Acti va amener sur le marché les premières lunettes de vision nocturne discount.
Vendredi 17 Juillet 2009, à 20h53
140 $ US = 99,2133796 euros

smileys/yeux.gif
7 commentaires
» Commentaires : Précédente | 1 | Suivante
Lire le topic Lire le topic sur le forum
Vous devrez être inscrit et connecté pour pouvoir participer aux commentaires.
Inscription Inscription
Connexion Connexion