[TGS 2010] Gun Loco, impressions

[TGS 2010] Gun Loco, impressions

Dans Evénement , par Rhyscard le 19 septembre 2010 à 08h48

Présent en version jouable sur le showfloor du TGS, Gun Loco surprend d'abord par son atmosphère, à des années-lumières de ce que l'on pourrait attendre d'un soft Square Enix : graphismes au style comic-book, character-design déjanté et ton ultra violent sont au programme ! En team deathmatch à 4 contre 4, on se surprend à ressentir des poussées d'adrénaline dans ce TPS survolté. Première volée de plomb et premier kill jusqu'à ce que l'on comprenne l'originalité du titre : il est possible en pleine course de lancer une attaque spéciale (d'une violence visuelle assez inouïe, d'ailleurs). D'un intérêt plus que relatif, Gun Loco ne marquera pas plus les esprits que ce soit par ses graphismes au design original mais pas assez riche pour convaincre, ou par son rythme effréné, indispensable à ce type de soft. Du classique, donc. On attend une version finale espérons-le riche en options en tout genre pour se faire un avis définitif sur ce soft annoncé pour 2011.

Images de Gun Loco - Xbox 360

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A propos de...

Gun Loco

Support
Genre
Shoot de furieux
Date de sortie
En 2011 - France
Développé par
Square Enix
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