Gran Turismo 5, le bulldozer de la PS3

Gran Turismo 5, le bulldozer de la PS3

Dans Finances , par Naxi le 29 novembre 2010 à 18h22

Ah l'argent, l'argent... Eh bien Sony s'en met plein les poches, et il est content. Normal quoi, avec la sortie récente du maître de la simulation automobile Gran Turismo 5, il faut dire que la société japonaise encaisse les sousous par gros paquets, et voit même les choses en grand puisque le responsable de Sony UK, David Wilson, avoue penser que GT5 fera vendre un max de PlayStation 3. Et ce n'est pas totalement faux, loin de là. Ses paroles par écrit :
«2010 fait partie de nos meilleures années du point de vue de la qualité des jeux sortis, et elle a atteint son point culminant avec le lancement de Gran Turismo 5.» «GT5 était en développement depuis 5 ans et nous pensons qu'il va agir comme un véritable moteur pour nos ventes de consoles. Nous avons conscience que l'attente a été longue, mais nous sommes certains que les fans de Gran Turismo ne seront pas déçus.» «Nous sommes confiants et nous savons que Gran Turismo 5 va bien se vendre entre son lancement et Noël. Avec ses cinq années de développement derrière lui, GT5 sera au sommet de la liste de souhaits de nombreux gamers.»
Alors ?

Images de Gran Turismo 5 - PS3

A propos de l'auteur

Naxi

Naxi

22 ans | Chasseur de cool

Guinness, Bacardi et 9mm : âgé de 20 ans, Naxi est le testeur le plus jeune de l'équipe. Embauché dès l'âge de quinze piges dans la rédaction, il se débrouille pour écrire sur sa passion entre deux soirées alcoolisées où se mêlent Tekken buveur, basses acidulées et lancers de nains roux. Une vie étudiante ponctuée par son addiction à Devil May Cry et son goût des bonnes femmes qu'il tente désespérément d'approcher par sa "voix d'acteur porno". Drôle d'énergumène.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Gran Turismo 5

Gran Turismo 5 - PS3
Support
Genre
Simulation automobile
Date de sortie
24 novembre 2010 - France
24 novembre 2010 - USA
25 novembre 2010 - Japon
Développé par
Polyphony Digital
Edité par
Sony Computer Entertainment
Voir la fiche