Modern Warfare 3 arrive !

Modern Warfare 3 arrive !

Dans Rumeur , par Naxi le 21 janvier 2011 à 19h15

Je vois déjà les amateurs de frags se lécher les babines, les kiffeurs de guns exploser de joie et surtout Activision avec un certain S à barres dans les yeux. En effet, Los Angeles Times affirme d'une source fiable que le prochain Call of Duty sera en en réalité Modern Warfare 3, soit la suite (directe ?) des deux opus au succès plus qu'escompté. Modern Warfare 3 ! Oui, mais pas que, puisque l'on apprend également qu'il ne seront pas un, ni deux, mais trois studios à travailler sur le développement du même jeu ! Il y aura en effet Infinity Ward, qui malgré les départs de ses têtes pensantes et d'une grosse part de ses employés, sera toujours là pour assurer le travail. Il y aura aussi Sledgehammer Games, ce qui avait été déjà annoncé. En fait, ce studio était à l'origine d'un certain Call of Duty Future Warfare qu'il se devait de développer seul et pour cette année. Finalement, il se voit contraint par Activision d'épauler Infinity Ward sur MW3 et de repousser ce projet à une année indéterminée. Enfin, le dernier des studios se nomme Raven Software, qui était déjà présent sur les cartes multijoueurs de Black Ops, et qui se voit confier le rôle de développer le jeu online de cet épisode qui s'apprête à venir pour le mois de novembre 2011. Et après une telle révélation, Activision répond à LA Times par le biais d'un commentaire :
"Il y a eu récemment beaucoup de spéculations. Nous sommes impatients de dévoiler les détails pour le prochain Call of Duty dans un avenir proche..."

A propos de l'auteur

Naxi

Naxi

22 ans | Chasseur de cool

Guinness, Bacardi et 9mm : âgé de 20 ans, Naxi est le testeur le plus jeune de l'équipe. Embauché dès l'âge de quinze piges dans la rédaction, il se débrouille pour écrire sur sa passion entre deux soirées alcoolisées où se mêlent Tekken buveur, basses acidulées et lancers de nains roux. Une vie étudiante ponctuée par son addiction à Devil May Cry et son goût des bonnes femmes qu'il tente désespérément d'approcher par sa "voix d'acteur porno". Drôle d'énergumène.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Call of Duty : Modern Warfare 3

Call of Duty : Modern Warfare 3 - PC
Supports
Genre
FPS
Date de sortie
08 novembre 2011 - France
Développé par
Infinity Ward
Edité par
Activision Blizzard
Voir la fiche