Catherine aurait pris un billet pour les U.S.

Catherine aurait pris un billet pour les U.S.

Dans Vidéo , par pattoune le 28 février 2011 à 23h00

Selon Beefjack.com, le revendeur américain GameStop a annoncé sur son site que Catherine serait disponible le 26 juillet aux États-Unis. Si le titre a été retiré du site depuis, Atlus a envoyé des mails aux couleurs de la belle blonde à des rédactions outre-atlantique : ce qui laisserait présager du meilleur pour une sortie U.S. du jeu. Et pour ce qui est d'une sortie européenne, même si c'est pas gagné, tous les espoirs sont permis. On devrait avoir confirmation, ou pas, de la rumeur demain. En attendant, on vous remet un petit trailer.
Pour infos, Catherine est déjà sorti au Japon, s'étant vendu à 141 826 exemplaire lors de sa première semaine d'exploitation face à Marvel Vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds, lui aussi en première semaine, qui ne s'est vendu "qu'à" 67 187 unités.

Images de Catherine - PS3

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

34 ans | Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Catherine

Catherine - PS3
Supports
Genre
Autre
Date de sortie
09 février 2012 - France
Développé par
Atlus
Edité par
Atlus
Voir la fiche