BioShock Infinite : un multi de gueudin

BioShock Infinite : un multi de gueudin

Dans Actu , par Naxi le 04 mai 2011 à 17h01

Si dans la série BioShock le multijoueur a fait son apparition dans le deuxième épisode, il semblait plutôt logique de le voir à nouveau dans le prochain opus, Infinite. Soyons clairs : Irrational Games n'a pas confirmé officiellement de multijoueur, qu'il soit en coop', online ou local, mais a juste édité un message fort bavant :
"Nous sommes à la recherche de personnes exceptionnelles pour élargir notre infrastructure réseau, où notre mandat consiste à tirer parti de la connectivité en ligne pour offrir une valeur ajoutée et une expérience révolutionnaire pour les joueurs du monde entier, tant au lancement du jeu qu'au fil du temps."
Bon, si quelqu'un ici pense être qualifié pour cela, qu'il aille vite les voir et qu'il nous fasse un truc de fou. Quoiqu'il en soit, il semblerait donc que les développeurs aient de l'ambition et qu'ils souhaitent, une fois de plus encore, nous surprendre incroyablement comme ils l'avaient si bien réussi avec le premier BioShock. Argh,attendre 2012 va être long...

Images de BioShock : Infinite - PC

A propos de l'auteur

Naxi

Naxi

22 ans | Chasseur de cool

Guinness, Bacardi et 9mm : âgé de 20 ans, Naxi est le testeur le plus jeune de l'équipe. Embauché dès l'âge de quinze piges dans la rédaction, il se débrouille pour écrire sur sa passion entre deux soirées alcoolisées où se mêlent Tekken buveur, basses acidulées et lancers de nains roux. Une vie étudiante ponctuée par son addiction à Devil May Cry et son goût des bonnes femmes qu'il tente désespérément d'approcher par sa "voix d'acteur porno". Drôle d'énergumène.

Contacter

Commentaires

A propos de...

BioShock : Infinite

BioShock : Infinite - PC
Supports
Genre
FPS
Date de sortie
26 mars 2013 - France
Développé par
Irrational Games
Edité par
2K Games
Voir la fiche