BioShock Infinite identique sur toutes ses versions

BioShock Infinite identique sur toutes ses versions

Dans Actu , par Naxi le 27 juin 2011 à 14h35

Certains jeux ont le défaut agaçant d'être différents selon les consoles : ce ne sera pas le cas de BioShock Infinite, dont Shawn Robertson, le Lead Artist d'Irrational Games, avoue lors d'une interview que le jeu sera identique quelle que soit la plate-forme. Donc à priori, pas de lags uniquement sur PS3, ou plusieurs CD sur Xbox 360. À priori.
"Aucune plate-forme ne sera la "meilleure plate-forme". Lorsque nous avons publié Bioshock sur Xbox et PC, nous avons eu différents designers qui travaillaient sur différents éléments afin de développer les points forts de chaque console. Pour Bioshock Infinite, nous sommes sur le même crédo"

Images de BioShock : Infinite - PC

A propos de l'auteur

Naxi

Naxi

22 ans | Chasseur de cool

Guinness, Bacardi et 9mm : âgé de 20 ans, Naxi est le testeur le plus jeune de l'équipe. Embauché dès l'âge de quinze piges dans la rédaction, il se débrouille pour écrire sur sa passion entre deux soirées alcoolisées où se mêlent Tekken buveur, basses acidulées et lancers de nains roux. Une vie étudiante ponctuée par son addiction à Devil May Cry et son goût des bonnes femmes qu'il tente désespérément d'approcher par sa "voix d'acteur porno". Drôle d'énergumène.

Contacter

Commentaires

A propos de...

BioShock : Infinite

BioShock : Infinite - PC
Supports
Genre
FPS
Date de sortie
26 mars 2013 - France
Développé par
Irrational Games
Edité par
2K Games
Voir la fiche