Devil May Cry : HD Collection annoncé !

Devil May Cry : HD Collection annoncé !

Dans Actu , par Naxi le 17 octobre 2011 à 17h37

Oui, cette fois-ci, c'est officiel : l'une des plus grandes sagas du beat'em all s'apprête à revenir ! Alors certes, on passe un peu par la case "recyclé" : la mode étant de rééditer les franchises à succès en HD sur nouvelles consoles, Capcom ne loupe pas le coche et après avoir remastérisé deux de ses Resident Evil, c'est la franchise Devil May Cry que la célèbre entreprise nippone a décidé de rénover.
Ainsi, les trois premiers épisodes seront lissés en haute définition, et paraîtrons au courant de l'année 2012 sur PlayStation 3 et Xbox 360. Pas plus d'informations n'ont pour l'instant été données, ne serait-ce à part une jolie jaquette, signifiant au passage que le troisième épisode sera Devil May Cry 3 : Special Edition, comprenant Vergil jouable ainsi qu'une petite flopée de bonus supplémentaire par rapport à l'opus original, et que des suppléments exclusifs seront intégrés. Bref, voici pour le bonheur de vos mirettes les jolies covers, ainsi qu'un logo foutrement classe. Let's Rock !
Enfin, voici les premières images de gameplay. Pour notre plus grand plaisir, on peur apercevoir deux images comparatives entre le premier Devil May Cry sorti en 2011, et celui remastérisé... Houlala, ça va être bon.

A propos de l'auteur

Naxi

Naxi

22 ans | Chasseur de cool

Guinness, Bacardi et 9mm : âgé de 20 ans, Naxi est le testeur le plus jeune de l'équipe. Embauché dès l'âge de quinze piges dans la rédaction, il se débrouille pour écrire sur sa passion entre deux soirées alcoolisées où se mêlent Tekken buveur, basses acidulées et lancers de nains roux. Une vie étudiante ponctuée par son addiction à Devil May Cry et son goût des bonnes femmes qu'il tente désespérément d'approcher par sa "voix d'acteur porno". Drôle d'énergumène.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Devil May Cry : HD Collection

Devil May Cry : HD Collection - PS3
Supports
Genre
Beat'Em All
Date de sortie
03 avril 2012 - France
Développé par
Capcom
Edité par
Capcom
Voir la fiche