Kid Icarus : la difficulté au millimètre

Kid Icarus : la difficulté au millimètre

Dans Actu , par Neo le 20 janvier 2012 à 16h34

Après Bioshock Infinite qui annonce, avec son mode 1999, un jeu bien corsé, c'est au tour de Kid Icarus de nous parler de son système de difficulté. Il sera réglable avec précision sur une échelle allant de 0,0 à 9,0. Avant chaque niveau, le joueur sera en fait invité à parier des coeurs sur sa capacité ou non à traverser le niveau. La difficulté s'en trouvera augmentée s'il parie fort. En cas de succès, des bonus seront offert. Sinon le jeu fera preuve de mansuétude et vous proposera un niveau inférieur.

A propos de l'auteur

Neo

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29 ans | L'élu des gamers

Après avoir détruit la matrice, Neo s'est dit « Pourquoi pas bosser sur GameHope ? ». Un nouveau défi pour l'élu. Après sa victoire incontestable, le monde réel lui paraissait fade et il est retourné dans le virtuel. Il est d'ailleurs en permanence branché à une PS3 en intraveineuse. Egalement passionné de cinéma, on le reconnait à ses yeux injectés de sang à force de passer des heures devant les écrans. Il a malgré tout réussi à apprendre à écrire et, afin de devenir le prochain Victor Hugo, expose sa prose sur GameHope.

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A propos de...

Kid Icarus : Uprising

Kid Icarus : Uprising - 3DS
Support
Genre
Aventure - shoot
Date de sortie
23 mars 2012 - France
Développé par
Project Sora
Edité par
Nintendo
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