David Cage nous présente Kara

David Cage nous présente Kara

Dans Fourre-tout , par pattoune le 08 mars 2012 à 10h33

Comme on pouvait s'en douter, ce n'est pas parce que Heavy Rain est sorti que les équipe de Quantic Dream se tournent les pouces. Des rumeurs sur leur prochain projet faisaient régulièrement surface, nous induisant en erreur ou pas. Ceux qui espéraient en savoir plus sur le futur titre du studio seront néanmoins déçus, David Cage ayant diffusé cette nuit un trailer présentant non pas son prochain titre, mais la technologie sur laquelle il s’appuiera. Véritablement impressionnant, que ce soit par sa mise en scène, ses animations, mais surtout par l'émotion qui se dégage du visage de l'héroïne. Surtout que tout ça est calculé en temps réel par une bonne vieille PlayStation 3.

KARA par GameHope
Il sembleraient que deux titres exploitant cette technologie soient déjà en développement. Si on a hâte d'en apprendre plus sur ces titres, il ne fait aucun doute que David Cage va continuer sur la voix qu'il a emprunté avec Heavy Rain en mettant l'émotion au centre de ses jeux.

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

34 ans | Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires