Faire un jeu tout seul, étape 1

Faire un jeu tout seul, étape 1

Dans Fourre-tout , par SiMouth le 09 mars 2012 à 13h58

Vous êtes passionné(e) de jeu vidéo, et ça fait un moment que vous trotte dans la tête l'envie de vous lancer dans l’auto-production d'un titre indé ? Vous êtes plein(e) de volonté, déterminé(e) à aller jusqu'au bout ? Mais... Vous manquez d'inspiration ? Pas de panique. Comme dans toute activité, le plus dur, c'est de se lancer. Et pour ça, rien de plus efficace que de partir d'un nom accrocheur. Oui, pour que votre jeu fasse parler de lui, il lui faudra ce petit quelque chose qui le démarque des autres. Et si vous commencez par trouver un nom, nul doute que tout le reste suivra : les idées, le design, la connaissance de la programmation et le talent graphique, tout ça vous tombera dessus d'un coup. Concentrez-vous donc sur le titre pour démarrer. Et ça tombe bien, on a déniché sur Internet, le Grand Temple du N'Importe Quoi, un générateur de titre qui saura vous inspirer, sans aucun doute. Downtown Afro From Outerspace, ‎Medieval Monster Truck Horde, ‎Ultraviolent Buddhist Fest, Kabuki Flatulence Insurrection, Peaceful Vegetarian Quest, Inappropriate Bedtime at the Olympics, The Muppets Programming - The Next Generation, Erotic Trampoline Armageddon... ça fait rêver, n'est-ce pas ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous lancer ?!
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