[Test] Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance

[Test] Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance

Dans Article , par Wildchoc le 09 avril 2012 à 19h17

Cela fait combien de temps maintenant ? Dix ans ? Dix ans que Kingdom Hearts premier du nom est sorti ? Dix ans que la plupart des joueurs critiquaient le concept assez fou qu’était de mélanger les personnages des univers de Square Enix avec ceux de Disney ? Les joueurs râlaient car Mickey n’avait rien à faire dans un RPG au scénario torturé. Personne n’aurait pu s’imaginer que la série allait s’installer durablement pour devenir une des licences principales de Square Enix, ce qui ne l’empêche pas de déchainer les passions au sein de la communauté des gamers, car Kingdom Hearts, on aime ou on déteste. Pour une curieuse et inconnue raison, la mesure n’existe pas. Qu’en est-il pour ce nouvel épisode?

Lire le test sur 3DS

A propos de l'auteur

Wildchoc

Wildchoc

31 ans | Tanuki lubrique

Le wildchoc sauvage est un petit animal farouche au poil soyeux. Passionné de jeux vidéo il ne sort que très peu souvent pour subvenir à ses besoins naturels tels que se nourrir et se reproduire. Il est cependant facile d'en capturer un en faisant résonner à l'extérieur de sa tanière une douce musique Chip tune. Pourquoi en attraper un ? Ils font en général de très bon coussins.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance

Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance - 3DS
Support
Genre
Action RPG
Date de sortie
31 juillet 2012 - France
Edité par
Square Enix
Voir la fiche