BioShock Infinite : Garry Schyman à nouveau compositeur

BioShock Infinite : Garry Schyman à nouveau compositeur

Dans Actu , par Naxi le 21 décembre 2012 à 23h44

Si vous avez fait les deux premiers BioShock, impossible d'avoir zappé cette bande-son tout bonnement incroyable. Ces musiques ultra-immersives ont été composées par Garry Schyman, un artiste indéniablement de talent, et sachez que cet homme a également été choisi pour créer l'ambiance sonore de BioShock Inifnite. En effet, c'est Kev Levine lui-même qui le dit lors d'un entretien :
“Nous sommes fiers d’annoncer que Garry Schyman, compositeur des musiques de BioShock 1 et 2 est de retour pour BioShock Infinite. Sa création est très différente de celle des deux premiers opus, mais toujours guidée par les mêmes choix esthétiques. Nous avons la chance de le compter parmi nous et je suis impatient que vous découvriez ses réalisations. Il travaille dans un style différent, plus dépouillé, et le rendu est génial."
On ne demande qu'à le croire. Vite vite viiite la sortie !

Images de BioShock : Infinite - PC

A propos de l'auteur

Naxi

Naxi

22 ans | Chasseur de cool

Guinness, Bacardi et 9mm : âgé de 20 ans, Naxi est le testeur le plus jeune de l'équipe. Embauché dès l'âge de quinze piges dans la rédaction, il se débrouille pour écrire sur sa passion entre deux soirées alcoolisées où se mêlent Tekken buveur, basses acidulées et lancers de nains roux. Une vie étudiante ponctuée par son addiction à Devil May Cry et son goût des bonnes femmes qu'il tente désespérément d'approcher par sa "voix d'acteur porno". Drôle d'énergumène.

Contacter

Commentaires

A propos de...

BioShock : Infinite

BioShock : Infinite - PC
Supports
Genre
FPS
Date de sortie
26 mars 2013 - France
Développé par
Irrational Games
Edité par
2K Games
Voir la fiche