GTA V : des petits airs de Ryan Gosling

GTA V : des petits airs de Ryan Gosling

Dans Actu , par Naxi le 03 janvier 2013 à 14h46

Les Grand Theft Auto sont également connus pour leur excellente bande-son : Michael Jackson, Justice, Rage Against The Machine ou encore Stevie Wonder dans le dernier trailer de GTA V sont des valeurs sûres de l’atmosphère musicale vidéoludique. Et justement, pour ce dernier opus, les questions concernant l'OST commencent à trouver quelques réponses. Ainsi, c'est le français Kalvinsky qui est retenu pour composer une partie de la playlist du jeu : Nightcall, le célèbre thème principal du très bon film Drive, a été sélectionné pour intégrer la radio Nightride FM. Inutile de dire que se balader dans sa bagnole en écoutant cette musique juste avant de commettre quelques casses devrait vous procurer un plaisir nostalgique et cinématographique intense... Y'a pas à chier c'est du bon. En attendant un mod PC nous permettant d'incarner carrément Ryan Gosling, voici, pour toi public, un petit extrait de la musique en question dans le trailer du film qui va bien (à 1:20, pour être précis).
Voici qui devrait attirer toutes les filles fans de l'acteur à jouer au nouveau titre de Rockstar : Pamela, Britney, ou toi, Sandy, derrière ton écran, sache que GTA V va péter son cousin.

Images de Grand Theft Auto V - PC

A propos de l'auteur

Naxi

Naxi

22 ans | Chasseur de cool

Guinness, Bacardi et 9mm : âgé de 20 ans, Naxi est le testeur le plus jeune de l'équipe. Embauché dès l'âge de quinze piges dans la rédaction, il se débrouille pour écrire sur sa passion entre deux soirées alcoolisées où se mêlent Tekken buveur, basses acidulées et lancers de nains roux. Une vie étudiante ponctuée par son addiction à Devil May Cry et son goût des bonnes femmes qu'il tente désespérément d'approcher par sa "voix d'acteur porno". Drôle d'énergumène.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Grand Theft Auto V

Grand Theft Auto V - PC
Supports
Genre
Anarchie Urbaine
Date de sortie
14 avril 2015 - France
Développé par
Rockstar Games
Edité par
Rockstar Games
Voir la fiche