PS4 : les premiers prix fixés à 399,99 £

PS4 : les premiers prix fixés à 399,99 £

Dans Rumeur , par Naxi le 26 février 2013 à 16h31

Gardé secret pour le moment, le prix de la nouvelle machine très enviée de Sony intrigue plus d'un joueur sur le net. Heureusement, certains enseignes n'hésitent pas à donner de sévères indices sur le prix officiel de la console : ainsi, ShopToy et Zavi.com listent la PlayStation 4 à... 399,99 £ ! La preuve en image :

La chose importante à savoir, c'est qu'il s'agit là d'offres de pré-commande. De cette manière, les revendeurs s'arrangent à fixer un prix qui ne dépassera pas celui officiel, sous peine de remboursement obligatoire des clients ayant pré-commandé... En d'autres termes : Zavi.com et compagnie sont certainement sûrs d'eux. Mais attention, dernière petite chose ! Comme vous l'avez remarqué, il s'agit ici de Livres Sterling, et non d'Euros. Ainsi, 399,99 £ se traduit donc par 463.51 €, ce qui change totalement la donne. Aurons-nous droit à un petit rabais dans l'hexagone ? Seul l'E3 pourra nous le confirmer.

A propos de l'auteur

Naxi

Naxi

22 ans | Chasseur de cool

Guinness, Bacardi et 9mm : âgé de 20 ans, Naxi est le testeur le plus jeune de l'équipe. Embauché dès l'âge de quinze piges dans la rédaction, il se débrouille pour écrire sur sa passion entre deux soirées alcoolisées où se mêlent Tekken buveur, basses acidulées et lancers de nains roux. Une vie étudiante ponctuée par son addiction à Devil May Cry et son goût des bonnes femmes qu'il tente désespérément d'approcher par sa "voix d'acteur porno". Drôle d'énergumène.

Contacter

Commentaires

A propos de...

PlayStation 4

PlayStation 4 - PS4
Support
Genre
Console
Date de sortie
29 novembre 2013 - France
15 novembre 2013 - USA
22 février 2014 - Japon
Edité par
Sony Computer Entertainment
Voir la fiche