Deep Silver : « Pas sur Wii U. »

Deep Silver : « Pas sur Wii U. »

Dans Actu , par Naxi le 10 avril 2013 à 19h06

Au moins, c'est clair et net. Le studio d'édition, déjà en charge de Metro Last Light, Saints Row IV et Dead Island : Riptide, avoue en effet ne rien prévoir sur la nouvelle console de Nintendo. Petites explications selon les mots de Geoff Mulligon, qui répond au magazine Game Informer :
« Pas sur Wii U. Comme d'autres entreprises, j'ai eu beaucoup de succès avec Nintendo. Mais nous ne nous sentons pas proche de la Wii U, du marché actuel de Nintendo et de leur public. Ce n'est pas quelque chose qui devrait changer dans un avenir proche. »
Voilà qui ne va pas faire augmenter les ventes déjà bien basses de la machine...

A propos de l'auteur

Naxi

Naxi

22 ans | Chasseur de cool

Guinness, Bacardi et 9mm : âgé de 20 ans, Naxi est le testeur le plus jeune de l'équipe. Embauché dès l'âge de quinze piges dans la rédaction, il se débrouille pour écrire sur sa passion entre deux soirées alcoolisées où se mêlent Tekken buveur, basses acidulées et lancers de nains roux. Une vie étudiante ponctuée par son addiction à Devil May Cry et son goût des bonnes femmes qu'il tente désespérément d'approcher par sa "voix d'acteur porno". Drôle d'énergumène.

Contacter

Commentaires

Fiches liées