PS4 : Knack, l'outil anti-FPS

PS4 : Knack, l'outil anti-FPS

Dans Actu , par Naxi le 11 avril 2013 à 23h28

Si vous avez suivi l'actualité de la PlayStation 4, et plus précisément sa conférence d'annonce, vous connaissez sans doute Knack, jeu étrange traçant l'histoire d'une créature polymorphe, à mi-chemin entre le robot et le Lombax. Et bien selon Shuhei Yoshida de Sony, lors d'une interview du magazine Edge, les jeux au buget AAA ne sont pas les seuls intéressants, et encore moins sur la prochaine console de la firme :
C’était un peu voulu (le fait de montrer Knack comme tout premier jeu). L’idée de Mark (Cerny, en charge de Knack) c’était de dire : pourquoi pas un Crash Bandicoot pour la PS4 ? Et nous nous sommes dits : Oui, nous voulons montrer que tous les jeux PS4 ne vont pas être des FPS, ou des jeux d’action/aventure, ou des jeux photoréalistes… vous savez, tous ces jeux à gros budgets.
Sinon, juste comme ça, le FPS au coût de production XXL Killzone : Shadow Fall à l'action bourrine et aux graphismes proches du réel sortira dès le line-up de la PS4, étant donné que celui-ci reste un des titres phares, et exclusifs, de la console.

A propos de l'auteur

Naxi

Naxi

22 ans | Chasseur de cool

Guinness, Bacardi et 9mm : âgé de 20 ans, Naxi est le testeur le plus jeune de l'équipe. Embauché dès l'âge de quinze piges dans la rédaction, il se débrouille pour écrire sur sa passion entre deux soirées alcoolisées où se mêlent Tekken buveur, basses acidulées et lancers de nains roux. Une vie étudiante ponctuée par son addiction à Devil May Cry et son goût des bonnes femmes qu'il tente désespérément d'approcher par sa "voix d'acteur porno". Drôle d'énergumène.

Contacter

Commentaires